Sushi Taxi

Sushi Taxi Employee Reviews

Showing all 12 reviews
Job culture
I miss working there and loved my experience. They are like a family. the manager knows what he<s doing and he wants the best for hus employees. He cares about their well being
Pros
free food
Cons
long shifts wthout cushion carpets for sushichefs
Job culture
Dommage de voir que Sushi Taxi est devenue comme les autres chaînes de sushis bas de gamme. Pas tellement de vrais cuisiniers derrière les comptoirs, plus des jeunes qui ne se soucient pas vraiment du rendement, de la qualité et des pertes. Ce sont les plus forcenés qui se retrouveront avec des postes de gestionnaires éventuellement, sans éducation adéquatre reconnue en dehors de Sushi Taxi. Beaucoup de manque à gagner au niveau de l'hygiène et salubrité. Même chose pour le travail de cuisinier... Les efforts de standardisation ach Chef ont conduit bien des sushimans à faire confiance aveuglément aux recettes et à ne plus rien goûter de leurs préparations. Ambiance plaisante dans plusieurs succursales, mis à part le stress que ce métier impose de base. Je reste à temps partiel chez Sushi Taxi car j'aime mon équipe et je veux les aider. Pas pour l'entreprise en tant que tel. On a parfois l'impression que les gestionnaires tiennent leur succursale à bout de bras en devant méticuleusement respecter leur labor cost à tout prix en se fiant aux ventes. Salaire très moyen considérant le manque de main-d'oeuvre actuel. Zéro avantages (lunch et uniformes fournis ne sont pas des avantages car ils viennent de facto avec la job de cuisinier à mon avis. On ne te paiera pas tes heures supplémentaires à taux et demi. On te propose niaiseusement de te les accumuler au taux régulier.
1.0
Job culture
on te demande de tout savoir sans formation puis tu te fait engueuler pour les choses que tu ne sais pas. pire gestion que j'ai vu et aucun avantage. les promesses quils font ne seront pas respecter non plus
Job culture
Salaires largement inférieurs aux compétences et à la charge de travail, coupes budgétaires systématique, pression de la part de la direction, aucune considération envers les employés. Favoritisme envers certains employés. Aucun équilibre de vie professionnelle et personnelle. Environnement de travail extrêmement stressant. Tout est fait pour vous pousser à partir. Bref passez votre chemin, de meilleures opportunités sont ailleurs.
Job culture
Je travail dans cette entreprise depuis plusieurs année et je la vois évoluer en permanence. Enfin une Entreprise qui sait ou elle s'en va et qui a sue se structurer depuis ces dernières années ce qui a pue déranger ceux qui ne souhaité pas évoluer et qui la dénigre car il n'y trouvait plus leur place! Si tu veux évoluer et progresser alors tu seras servi par tous les challenges qui a à relever en quotidiens.peut dérangé
Pros
Progression et ambiance de travail
Job culture
Une entreprise qui ne cesse d'évoluer tout autant dans la confection de son menu (saveur, recettes différentes, fraicheur) que du côté relationnel. Ils ont à coeur les employés, ma gestionnaire est à l'écoute et la direction est accessible. Approche humaniste où on peut tisser des liens familiers.
Pros
Plaisir au travail
Job culture
Jadis une belle entreprises qui maintenant tend à s'éteindre. Un bijou mit entre de mauvaises mains. Mise à part les coupe budgétaire, salaire qui plafonne et inadéquat pour la charge de travail. Standardisation extrême, en plus de limité la créativité des chefs, la compagnie perd son essence, sa singularité légendaire, petit à petit. Se rapproche de plus en plus aux chaines commerciales bas de gamme. Propriétaire absent qui n'a aucune expérience, qui gère son budget à court terme (inapproprié dans ce secteur) Beaucoup à apprendre en peu de temps, peu d'encadrement, beaucoup de pression. La direction prend des décisions à l'aveugle, les priorités ne sont pas mises aux bonnes places. Certains postes haut placé sont comblés par des gens sans expérience,ni qualification, bien qu'il y est du personnel beaucoup plus compétant et apte qui ont de l'ancienneté au seins du groupe. Direction hypocrite et malhonnête... Perte de qualité des produits, pertes d'humanité de la direction... engendre par le fait même une sans cesse perte de clientèle et d'employés, des nouveaux aux plus anciens. Vraiment dommage de perdre une si belle réputation... Gouffre tristement inévitable.
Job culture
un esprit d 'équipe flexibilité des horaires formation continue
Pros
fléxibilité des horaires
Cons
rien selon moi
Job culture
L'entreprise doit couper dans leurs dépenses, donc les salaires ne sont pas avantageux, les horaires peu flexibles et la gérance n'est pas top, beaucoup de pression, manque d'entraide et les méthodes de travail sont différentes pour chaque personne, du coup on ne sait jamais si ce que l'on fait est bien ou pas.
Pros
Excellents sushis!
Cons
Mauvaise gérance
Job culture
L’entreprise se comporterai très bien si le propriétaire faisait ses devoirs.
Job culture
un bon restaurant asiatique propre et moderne . j'ai appris a rouler des sushi sans le tapis a rouler.
Pros
goûté à tout
Cons
l'horaire
Job culture
Nous devons parfois travailler 12h d'affilée avec une pause se situant entre 0-15 minute. Je crois que le salaire n'est pas ajustée en fonction de la charge donnée aux employés.
Pros
50% de rabais quand on travail
Cons
Courte pause