Sushi Taxi

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 30 reviews
Job culture

Overal great place to work

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
I met a lots of dedicated people who have been there for years and they helped me to feel great. I learned a lot so far thanks to them. Fun place to work !

Pros

Free meals

Cons

nope

Superbe expérience.

Les gestionnaires que j’ai eu ont été d’un très bon soutien la flexibilité que l’on m’a accordée (travail-famille) a été très apprécié. Compagnie responsable. Compagnie respectueuse de l'environnement

Pros

repas gratuits

Cons

non
Job culture

Des valeurs qui me correspondent

SushiTaxi c'est une entreprise à part avec de vraies valeurs qui me correspondent. Au quotidien l'équipe me soutient dans mon apprentissage de mon nouveau job. Même quand les commandent sont plus importantes, on se soutient pour livrer à temps.

Pros

Gratuité des repas

Cons

non

Du fun !

J'aime mon job chez SushiTaxi. J'accueil les clients, leur donne leur commande et m'occupe de la salle. C'est une clientèle vraiment sympa !

Pros

Repas gratuitement

Cons

Pas vraiment
Job culture

Bonne place pour le job !

Sushi Taxi c'est le fun pour le job. L'équipe est sympa et m'a beaucoup aidé à me former car je venais de la boulangerie.Content de mon changement de carrière.

Pros

On mange gratuitement

Cons

Beaucoup de commandes

Apprentissage rapide

Avant Sushi Taxi je n'y connaissais pas grand chose en Sushi et aprèes un apprentissage assez rapide j'ai pu commencer à produite. Une bonne ambiance de travail pour moi avec pas mal de Fun !

Pros

On mange gratuitement

Cons

Pas vraiment

Un beau challenge

Depuis trois ans c'est un beau challenge pour moi. J'apprends et je développe mes compétences. J'aime vraiment travailler pour sushi-Taxi.

Pros

Le fun !

Cons

non

Agréable et intéressant

Moi j'aime travaillé pour une entreprise avec qui je partage des valeurs communes. Au quotidien le travail est intéressant.

Pros

Bonne équipe

Cons

Beaucoup de commandes

Le job le plus fun !

Franchement le fun de travailler pour Sushi Taxi. Si tu aimes la restauration, c'est la bonne adresse ! Je recommande cette entreprise pour la culture d'entreprise :-)

Pros

Repas gratuits et bonne équipe

Cons

non
Job culture

A great company where I have learnt a lot

I had a nice experience working at Sushi Taxi. I have learnt and discovered a lot. I appreciated the support from my manager. The whole company acts as a strong and united team. Each time I want to have some fresh high-quality sushi, I go here.

Pros

a lot of offers for employees

Cons

a lot of clients and orders sometimes

Un bon exemple

Depuis peu , J'ai changé de direction pour débuter chez sushi taxi. C'est pour moi un bon exemple de la restauration. J'apprécie mes collègues et j'ai pas mal appris en peu de temps. Les sushi c'est pour moi plus intéressant à cuisiner que de la friture et on ne souffre pas de la chaleur comme dans certains autres types de cuisine.

Pros

Bon salaire

Cons

Beaucoup de commande

Une belle découverte

J'ai travaillé dans d'autres restaurant avant en tant que serveur mais j'ai découvert chez Sushi Taxi un bon environnement de travail. Une bonne ambiance et des clients sympa. Je ne connaissais pas le monde des Sushi avant et c'est une belle découverte.

Pros

Repas gratuit

Cons

Non

Propriétaire gratteux

Sushi Taxi est devenu de la basse gamme , peut de produits et quantités de poissons vraiment petite, cette entreprise est à la dérive!

Cons

Très stressant et grosse charge de travail

Franchement intéressant !

Après avoir essayer différente place et après un job en tant que pâtissier, j'ai trouvé chez Sushi Taxi un bon environnement de travail. On retrouve les gestes similaires mais dans un contexte nouveau et intéressant.

Pros

Repas gratuit, une nouvelle expérience

Cons

Pas mal de commandes en ligne surtout depuis la covid
Job culture

A friendly environment in a fast growing company

My working experience at Sushi taxi was great. I have learnt a lot with the support of my manager. There is a place to grow. I definetely recommend this place for both: job and delicious sushi :)

Pros

Food and discounts for employees

Cons

sometimes you have to work long shifts

très belle expérience

Beaux job et très belle expérience. La sushi est un art qu'on apprend à aimer :-)

Pros

L'art des sushis

Cons

non

Une entreprise à l'écoute

J'ai choisi de travailler chez sushi Taxi car je voulais travailler dans la restauration dans un bon environnement . j'ai de bonnes relations avec mes collègues et on sait ce soutenir quand les commandes s'enchainent. Aujourd'hui on a le choix sur le marché mais je choisis de rester car je me sens soutenu dans mon travail et j'aime la flexibilité qu'on m'offre.

Pros

Les sushis, c'est super

Cons

Pas vraiment
Job culture

une belle entreprise moderne et dynamique

J'aime travailler chez sushi taxi. Je recommende cette entreprise pour ceux qui sont dans restauration et cherchent une entreprise humaine, dynamique et avec les gestionnaires à l'écoute.

Pros

la culture fun, offres sur les produits

Cons

non
Job culture

Une entreprise avec la culture dynamique et les sushi délicieux

Je suis très heureuse de faire partie de cette belle équipe de Sushi Taxi. L'entreprise est très humaine et fait très attention à la responsabilité sociale. Il y a beaucoup de belles opportunités à l'interne pour les employés engagés.

Pros

Rabais pour les employés

Cons

Je ne sais pas
Job culture

Une bonne entreprise en pleine croissance, avec la culture fun!

J'aime mon équipe et l'entreprise. Sushi Taxi travaille fort pour améliorer les expériences pour ses clients et employées. C'est le fun de travailler ici.

Pros

rabais

Cons

pas selon mon expérience
Job culture

Faire des sushis c'est agréable et valorisant

Travailler chez sushi Taxi , c'est travailler dans un environnement en pleine transformation. Avec de bons collègues, il y a dans mon restaurant un belle ambiance et une envie de réussir. Pas toujours facile de satisfaire les nombreuses commandes qui témoignent du succès de l'entreprise mais on y arrive pas mal. Les clients sont agréables et il y a beaucoup à apprendre.

Pros

On peut apprendre beaucoup

Cons

Beaucoup de commandes certains soirs

Ask a question about working or interviewing at Sushi Taxi. Our community is ready to answer.Ask a Question

4.5

4.2Job security/advancement