Stelpro Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
possibilité d'avancement
Soutient technique au service à la clientèle (Current Employee) –  St.-Bruno-de-Montarville, QC4 April 2017
travail sous pression les mois de novembre à mai, il y a souvent des promotion à l'interne.
il y a beaucoup de conflit d'intérêt au niveau de la direction. les ressource humaine lève les yeux sur l'intimidation faites par les patrons de divers département.
Pros
cafétéria avec repas chaud assurance et reer collectif
Cons
pause non défini et augmentations de salaire plus bas que le cout de vie
Was this review helpful?Yes 10No 4Report
environnement productif et convivial
journaliere ,assembleuse (Current Employee) –  St.-Bruno-de-Montarville, QC19 May 2016
la journée typique chez Stelpro commence toujours par une rencontre de groupe avec le superviseur du département ,ils nous explique les travail durant la journée et les améliorations a apporter , notre rendement de la veille et s il y a eu des problèmes, les informations a propos des postes ouverts et les formations qui se donnent s il sont affichés ect... c est un travail d'équipe, donc , c est important de bien se coordonner avec son équipe de travail. le plus endurant es de travailler debout sur place, et aimer le travail répétitif,. ce que j aime le plus de la compagnie c est qu ils nous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la compagnie autant les bonnes que les mauvaises, la santé , sécurité au travail est primordial, l effort est axé sur l amélioration continue, et les 6 SS. L'environnement est très agréable et les gens sympatiques. une belle cafétéria , cuisine aménagée, salon détente et petit coin divertissement. avantages sociaux.
Pros
compagnie qui est à l écoute des ses employés
Cons
salaire pas très élevé
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Stelpro. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3