SSQ Assurance

All
Canada11 reviews
Showing all 11 reviews
Great culture & growth opportunities
Their growth strategies for outside Quebec are really inspiring, and have opened up a lot of opportunities for employees. Their social committee host monthly events that really bring people together. Unlike other large companies, the CEO actually spends the time to meet each new employee and introduce them to SSQ, our culture, our background and future growth.
They are moving more towards having all employees with laptops, as well as many roles have work from home opportunities. There is a free gym on site as well.
Grande entreprise aux valeurs humaines
- Direction et gestionnaires près de leurs employés.
- Salaires et avantages sociaux compétitifs.

- Entreprise moderne et proactive.
Entreprise de choix
J'ai quitter le gouvernement après 11 ans d'emploi pour venir travailler chez SSQ et je ne regrette définitivement pas mon choix ! Une entreprise qui ont à cœur ses employés avec d'excellente condition de travail.
L'environnement SSQ Assurance
L'environnement de travail chez SSQ Assurance a été conçu en se souciant du confort des employés et de leur bien-être. L'environnement est moderne, chaleureux, dynamique, favorise le travail d'équipe et la collaboration. Ainsi, cela me permet d'être totalement heureuse et épanouie dans mon travail, et ce à tous les jours.
5.0
'Mix' rare de performance et de respect des employés!
SSQ Assurance est une firme performante avec une culture mutualiste, qui promeut le bien être des employés et la collaboration. C'est un 'mix' rare et qui fonctionne!
5.0
Volonté réelle de la Direction de bien traiter les employés
En croissance, dont dans la région de Mtl, belle culture avec des gestionnaires humains, même s'il s'agit d'une compagnie axée performance. Considération des employés, sociale et environnementale. Suis content de mon choix d'avoir joint cette firme.
Pros
Programme santé, régime prestation déterminée, rabais transports en commun, toit vert, etc.
Cons
Je cherche ...
Un employeur de choix!
Je suis chez SSQ depuis moins d'un an et je suis très heureuse d'avoir joint une entreprise à taille humaine, avec une culture et des valeurs qui se sentent au quotidien.
Beaucoup de reconnaissance et de possibilités de travail d'équipe. La direction est accessible, transparente et chaleureuse. Le milieu de travail est flexible, décontracté et à la fois performant et efficace.

Les avantages sociaux sont distinctifs et la mobilité interne et la progression de carrière sont valorisées et encouragées.

Je ne regrette pas du tout mon choix!
Pros
Culture, philosphie de gestion et avantages sociaux
Cons
Je cherche encore, mais pourrait avoir plus de douches et de plus grands vestiaires.
Environnement de travail adéquat
Les tâches sont très variées et les horaires sont biens pour les étudiants.
Pros
Les horaires sont intéressants
Cons
Peu d'interaction entre les employés
Environement productif et Agréable
Chez SSQ la culture d'entreprise est proximité, productivité et simplicité. Notre journée commence par un horaire flexible. Dans l'équipe il y a beaucoup d'interaction et d'entraide entre les memebres de l'équipe. Nous batissons les projets non pas que par un seul individu ou un seul talent mais par le talent de chacun apporté au même dossier afin que celui ci soit rendu au maximum de son efficacité. L'aspect le plus difficile est la demande toujours gandissante de projets car tout doit aller tres rapidement avc les médias sociaux et le web pour etre compétitif. Ils nous faudrais 4 bras ;-). L'aspect le plus agréable et que la créativité est toujours présente et toujours en constant progrès.
Pros
horaire flexible et respect des employés
Cons
moins avant gardiste au niveau graphique et media
Belle organisation
Il s'agit d'une belle organisation en évolution. Beaucoup de défis entendent les nouveaux employés.
3.0
Gestion active performance, qui nécessite un justification quotidienne du travail de la veille. Peu de support des gestionnaires en lien avec le service aux clients et communication bas vers haut et haut vert bas inexistante