SPI Santé Sécurité Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 7 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
bonne entreprise
Commis de bureau administratif (Former Employee) –  Blainville, QC7 September 2017
une bonne entreprise avec les employés
Les gens sont compréhensifs et je crois tous bien au travail
Was this review helpful?Yes 5No 4Report
Environnement de travail familial
conseiller (Current Employee) –  Blainville, QC9 August 2017
L'environnement de travail chez SPI permet de se sentir comme dans une grande famille! Le travail d'équipe et la confiance de la direction permet d'évoluer dans un atmosphère agréable ou chaque employé peut donner ses idées. Je suis fière de travailler pour une entreprise constamment en évolution qui n'a pas peur d'innover!
Pros
Flexibilité de l'horaire, gym, valeurs
Was this review helpful?Yes 16No 4Report
Environement de travail difficile vue le manque de personnel
Employé polyvalent (Current Employee) –  Val-d'Or, QC7 January 2017
d'une journée à l'autre tout peux changer, je suis appeler a modifier constamment mon horaire, prendre des rendez-vous, les annuler ou les déplacer pour combler les besoin les plus urgent du moment pour la compagnie.

la gestion de l'entreprise localement laisse a désirer car le bureau chef est dans une ville près d'une métropole et qu'ils refusent de nous laisser s'adapter à la réalité de la région.

l'aspect le plus positif de mon poste est que je voyage beaucoup dans la région, je rencontre des gens de différent domaines et j'apprend beaucoup.
Pros
je voie beaucoup de paysages. je travail seul la plupart du temps.
Cons
pas de prime d'eloignement satisfesante, pas d'allocation repas, du mal à avoir les bons outils de travail, du mal a avoir une reconnaissance financière des efforts et de l'implication (augmentations), du mal a faire tenir les promesses de l'employeur pour les avantages qu'ils miroite à l'embauche.
Was this review helpful?Yes 3No 3Report
Quelle belle entreprise!
Conseiller (Current Employee) –  Blainville, QC31 August 2016
J'ai rarement eu la chance de travailler dans une entreprise aussi près de ses valeurs! Très à l'écoute de ses employés, cette entreprise offre un très bel environnement de travail.
Pros
conciliation travail/vie personnelle
Was this review helpful?Yes 17No 5Report
Emploi agréable
Technicienne, compte recevables (Former Employee) –  Blainville, Québec28 September 2015
L'envoi des factures aux clients qui désiraient leurs factures en format papier. Répondre au courriel. Appliquer les paiements des dépôts direct et des cheque dans les comptes des clients. Effectuer les paiements par cartes de crédit et les appliquer. Assurer la gestion des comptes clients: enquêtes de credit, ouvertures de compte. maintien de l'intégrité des données au niveau des comptes clients.
Très bonne atmosphère de travail tout les gens son respectueux les uns envers les autres.
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Raison de la recherche d'emploi
Commis à la facturation (Current Employee) –  Jonquière11 May 2015
Pour me rapprocher de mes enfants dont un travaille pour votre compagnie.
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at SPI Santé Sécurité. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7