Souris Mini

All
Canada28 reviews
See all 29 reviews
5.0
Great store and great management. Many opportunities to move up in the company. Benefits included when you work full-time, family owned company so very thoughtful people.
Pros
Cons
Prices of the items we sold
2.0
On avait une équipe super ma gérante était vraiment Nice.
Pas beaucoup de clients et objectifs très élevés
Je trouve que Souris minis est une entreprise qui nous fait évoluer surtout dans le travail d’équipe.
5.0
Souris mini étais comme une école pour moi. J'ai une formation d'une semaine et une superviseur qui cocher très bien.
2.0
L ambiance en boutique était décontractées
Peu d’heures à donner car peu de clients ..

On doit dire au client que c est québécois mais c est 300% fait en chine

J ai préféré quitter
Bien que l'emploi soit intéressant, le manque d'opportunité de donné des heures est un peu décevant.
3.0
Travail facile mais peu être stressant à cause de la demande des ventes requises.
2.0
Au début souris mini était une belle entreprise
Mais le manque de respect, des promesses non tenues , le manque de valorisation et le fait que certaines employées soient toujours là alors que les directives ne sont pas respectées que du temps est volé que les objectifs ne soient pas atteints et que les règles d entreprises soit délibérément non respectées sans pour autant que la direction prenne action contre c’est employes ont fait qu’en beaucoup d employés respectable et ayant à cœur l entrprise soit partis. Que vous soyez honnête respectueux et compétente ben vous donnera pas plus de reconnaissance sinon moins qu’en des employés malhonnêtes et clairement non motivés par leur job.
2.0
Belle équipe accès principalement sur les chiffres, dynamique particulière , mais belle expérience dans l'ensemble
1.0
Entreprise qui ne respecte pas ses employés
Beaucoup de promesses non respectées

Ne vous donne pas ce que vous avez le droit et ce qui est prévu dans les contrats

Utilise son personnel

Difficultés à recruter à cause de la mauvaise image de l entreprise

Le directeur régionale fait du harcèlement il critique et insulte les employés dans leur dos devant les clients et employés. Lorsque vous lui mentionnez une situation très néfaste et contrainte aux norme du travail au sujet d un employé il s en fiche, il ne prend pas en compte les plaintes.

Soyez irrespectueux envers les clients et vos collègues et il fera tout pour vous garder dans la compagnie au détriments des résultats et des clients

Soyez professionnel et il vous virera . Une honte

Il règne une mauvaise ambiance car il monte tout le monde les uns contre les autres et aime garder des employés méchants

Il ne recrute p
1.0
Entreprise avec peu de valeur
Peu de respect envers les employés

Beaucoup d inégalité

Norme du travail très peu respecté
Pros
Zero
Cons
La direction
1.0
Ambiance désagréable axé sur la performance, sans valorisation du travail. Aucune liberté artistique, toutes les décisions sont prises par l'équipe de direction ou responsable de département. Sécurité d'emploi et conciliation travail famille inexistante. Les décisions professionnelles ne tiennent pas compte de l'individu mais seulement du chiffre d'affaires.
Les bureaux ne sont pas chauffés convenablement l'hiver. Prévoyez travailler aux temps des fêtes.
Pros
Collègue de travail
Cons
Ambiance désagréable, conciliation travail famille inexistante, pas de possibilité d'avancement
5.0
Entreprise avec de bonnes valeurs. Il est très agréable de travailler pour souris-mini
3.0
Secteur de travail dynamique et jeune . Belle collaboration entre collègues. Manque d'évolution dans le travail. Besoin de changement administratif.
Pros
environnement de travail agréable
Cons
évolution de carrière très minime
5.0
Les entreprises Souris mini ont été un bon milieu de travail pour apprendre le métier de gestionnaire.
1.0
Cette compagnie as aucun respect pour leurs employer il rie de nous si vous voulez travailler aller voir d’autre place de toute manière il risque de fermer leurs porte eux aussi
Pros
Équipe
Cons
Bureau chef
Belle journée de travail et esprit d'équipe. Belle reconnaissance pour les efforts des employés. Parfois difficile avec les fournisseurs de pouvoir faire suivre leur normes de qualités très élevés.
Pros
Cadeaux surprises pour les employés
5.0
J'ai appris a bien gérer des employés
La gérante n'étais pas professionnelle par contre
souris mini a été la seule et unique entreprise pour qui j ai travaillé depuis que je me suis installée au Canada! C est une très bonne école au niveau de la gestion de magasin et service s la clientèle.
Mais le seul point négatif et le lien casi inexistant entre ceux qui crée, dirige, les produits et ceux qui les vendent!
Pros
Possibilités d avancements
Cons
Il manque un lien entre le bureau chef et ceux qui vendent dans les magasins
2.0
Selon moi, le fait qu'il y a un compteur de personne parfois cela est difficile de réalisé ses ventes selon plusieurs facteurs
Pros
propreté de la boutique
Cons
ventes difficiles
J'ai bien aimé que la compagnie sois basé au Québec. C'était ma première expérience en vente et j'ai bien aimé! Les journées passaient assez vite, le fait d'être entourer d'enfants était bien plaisant.
Pros
Aspect créatif de la marque
Cons
Pression de vente