Société du parc Jean-Drapeau Employee Reviews

2.3Job Security & Advancement
Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
3.0
Environnement de travail très mouvementé
Gestion de contrat (Current Employee) –  Montréal, QC16 May 2019
Je travaille sur les projets majeurs, soit les nouveaux garages du Grand Prix de la Formule 1 ( $60M ) ainsi que l'amphithéâtre Espace 67 ( $82M ). Ces deux grands projets seront livrés très bientôt, à la fin mai et juin.

Par la suite, les dates des prochains projets majeurs sont éloignées. Je me demande si j'aurai assez de travail pour combler mes journées.

L'aspect le plus difficile pour moi est de ne pas utiliser mon anglais. Le travail est 100% en français. Le voyagement n'est pas simple non plus, surtout avec l'arrivé des travaux du tunnel Lafontaine prévus pour l'an prochain.

L'aspect le plus agréable est de travailler dans un parc et de marcher en nature avec des paysages splendides du centre-ville et des jardins de fleurs.
Pros
Les avantages
Cons
Le voyagement
Was this review helpful?YesNoReport
Excellent environnement de travail
Préposé au service à la clientèle (Current Employee) –  Montréal, QC3 January 2018
Très bonne flexibilité, dynamisme des employés exceptionnels, permet de conjuguer nature et lieu de travail avec brio. Je n'ai que de bons mots sur le Parc Jean-Drapeau.
Was this review helpful?Yes 3NoReport
3.0
les plafonds et les murs de gypse Technician
les plafonds et les murs de gypse Technician (Current Employee) –  Montréal4 July 2016
Je suis en bonne santé et jeune âge a assez d'expérienceles plafonds et les murs de gypse Technician
Pros
Je suis en bonne santé et jeune âge a assez d'expérience
Cons
Non maladie
Was this review helpful?YesNo 6Report
5.0
Très bel environnement de travail
Responsable aux événements et espaces locatifs (Current Employee) –  Montréal, QC13 May 2016
Très bel environnement de travail et personnel très amical.
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Site de travail trés agréable
Responsable de la gestion des employés annuels (Former Employee) –  Montréal, QC14 March 2016
Travail très exigeant, saison estivale très chargée.
J'ai beaucoup appris sur la gestion d'employés syndiqués, sur le montage d'évènements musicaux, familiaux, sportifs et sur l'horticulture.
J'ai aussi appris à travailler sous pression et à gérer le stress.
Très bons collaborateurs directs et très bonne interaction entre les superviseurs et le directeur du service.
L'aspect le plus difficile est de gérer des employés municipaux syndiqués.
L'aspect le plus agréable est la variété des tâches et de travailler à monter des évènements d'envergure dans un très beau cadre nature.
Was this review helpful?Yes 9No 3Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Société du parc Jean-Drapeau. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8