Société de transport de Montréal (STM) logo
Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Pay & benefits reviews

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 43 reviews matching the searchSee all 111 reviews
Job culture

Good salary, no recognition.

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
It's a good job you have a good salary but you won't have any recognition here. Management ask more from their employees but not from themselves. Bad mood cause of favoritism among workers.

Harcèlement, abus de pouvoir

Je voulais prendre ma pré-retraite à cet endroit. L'unique contremaître en date de Octobre 2020 est abusif, sournois, fait de harcèlement, des suspensions fondées sur des histoires montées de toute pièce. Cela crée une atmosphère toxique. La supervision et les ressources humaines permettent cela depuis près de 2 ans maintenant. Le département en entier a porté plainte mais c'est demeuré sans suite. Je n'aurai jamais cru vivre cela dans cette entreprise mais bon... On dirait vraiment qu'ils veulent prendre cette direction. Bizarre que durant une période de pénurie de main-d'œuvre, qu'une entreprise prenne cette direction.

Pros

Carte autobus fourni

Cons

harcèlement, abus de pouvoir, dénigrement, criage, atmosphère toxique. très axée sur l'image qui n'est qu'un écran de fumée finalement.

Gestionnaire tres hipocryte

Société tres mal dirigé par des gens tres incompétents ,faut savoir qu’il est tres importants d’etre d’accord avec tout ce qu’il vous disent .... cez une gestion comme dans une secte !!!!! Pour avoir travaillé pour eux pendant 12 années ..... si tu as une personnalité forte ces sûr qu’ils vont essayer de te montré ta place dans le carré de sable , cette emploi est bonne pour les mitaines pas de colone qui ont pas de personnalité!!!!!! Pour ma part moi et la stm ont est pas des chums ..... si t’as de la drive cette job n’est pas pour toi !!!!! Ils veulent des lobotomisés et il te paye pour ca .... etre un yessss man !!!!

Pros

Cons

Trop pour les énumérés

L’employé est un numéro

Bon salaire. Travail abrutissant. Considéré comme un numéro par la clientèle, les collègues et la compagnie. Gestionnaires qui font des power trip motivés par une compagnie qui leur fait miroiter des carrières au-dessus de leurs compétences. Sentiment de frustration assez généralisé.

Pros

Vacances

Cons

Fins de semaine/horaires

Bon emploi

Il faut trouver le bon département et tout était bien et agréable

Pros

Bonne condition et bon fond de pension

Cons

Haute direction spécial

Job culture

le temps c'est de l'argent

.tu es sur appel et tu dois être disponible H24 , après 3 refus on te vire
Job culture

Environnement de travaille productive chronomètre et routinier

J’ai pris ma retraite avant le temps car je vivais de l’écœurement musicale, et personne à la direction voulais prendre leurs responsabilité. Je demeure très polies dans mais commentaire... RG

Cool

Cool bonne atmosphère beaucoup d entre gens bon salaire beaucoup de choix d emploie bonne retraite !

Pros

Bus gratuit

Cons

Courte pause

bonne job

travaille varie selon l horraire et les jour bonne job bonne securité d emploi

Pros

assurance et fond de pension

Cons

les chiffres coupé

Vieille mentalité de gestion

Pas de pauses pour aller aux toilettes et pour manger. Pas d'ouverture face à l'innovation. Si t'es pas dans la clic, t'as pas d'avancement.

Jobs at Société de transport de Montréal (STM)

See more jobs
Job culture

environnement de travail productif et agréable

Je vous promettrai du travail et je ferai de mon mieux pour le faire

Pros

repas gratuits

Cons

assurance maladie

De le merde

Entre la Corée du Nord et la stm pas grand différence gestion immédiate (Chef d'opération,CO ) on des boni de convocation de chauffeur, plainte constante et souvant loufoque voir ridicules des clients qui mentent a plein nez et la stm croit toujours le client, les chauffeurs sont font suspendre pour n'importe quoi tant que le gestionnaire à son bonus de rendement tout va..

Pros

Salaire bénéfice

Cons

La listes est trop longue...
Job culture

Endroit où il fait bon travailler. Harmonie entre employé, bonne relation de travail avec les supérieurs.

Je recommande de travailler pour la STM. Le métro plus calme que le travail de chauffeur d'autobus, mais très bien rémunéré dans l'ensemble. Beaucoup d'avantages sociaux.

La prison doré

A la STM il y a bcp davantage tel que vacances payé, une horaire semi flexible, des assurances, un régime de retraite etc. Par contre, peu de possibilités d'avancement. On nous fait croire que oui parce qu'il y a bcp de postes mais il y a bcp d'employés aussi et ça fonctionne par ancienneté. Donc avant d'obtenir le poste que vous désirez vous avez le temps de faire le tour du monde 3 fois. Depuis les dernières années la gestion à bcp changé et on peux constater bcp de mécontentement de la part des employés. Je suis contente de l'expérience que j'ai acquis à la STM mais aussi très fière d'avoir quitté.

Bien payé, peu stressant

Les horaires sont flexibles, le salaire est excellent, l'ambiance de travail est bonne.

Pros

Bien payé

Cons

Peu actif

Vraiment prodivtive et positif

Je trouve que cette compagnie STM pense beaucoup plus sur les avantages sociaux depuis 52ans et continue je suis depuis longtemps au Québec presque 30ans il ta unevolution au niveau écologique,niveau prix,niveau de création de différent sortes d'emploi plus il a eu une bonne imagination soit court terme. Moyene terme et à long terme.

Pros

Légumes

Cons

Courte pause

À éviter!

Cette entreprise à énormément changé depuis les dernières années. Aucune considération pour l'expérience et les années travaillés dans l'entreprise. Donc impossible de cheminer si vous n'avez pas exactement les exigences, même si vous faites déjà le travail. Aucune reconnaissance sinon un "vous faite une bonne job!", qui est une phrase typique et plate depuis des années sans aucune action concrète. On fait de la discipline au lieu d'aider les gens en difficultés. D'ailleurs le taux de mobilisation est à moins de 50%!!! Vous êtes un numéro à part si vous êtes un des leurs (patronat) et que vous faite tout ce qu'ils demandent. Le télétravail est impossible voir que ça n'arrivera jamais! Mais les plus aimé eux le font?!?! Des primes aux gestionnaires exorbitants allant jusqu'à 15% et plus! De la dépense d'argent des contribuables inutiles sur du matériel loufoque et des postes en consultation au lieu de privilégier l'expérience en place.

Pros

Cons

Cheminement carrières, aucun télétravail
Job culture

Y travailler à vos risque

Gestion archaïque et beaucoup de favoritisme. Bien payé. Mais si vous ne suivez pas le moule exact qu'ils imposent. Ils vous sortiront de la par tout les pires moyens.

Pros

La paie

Cons

Gestion/ discrimination/
Job culture

bon pour la paie mais le reste ....

La haute direction a plein des bonnes intentions et idées pour améliorer les choses. Mais les gestionnaires plus bas ont beaucoup de pouvoir et en abusent, proche ou du harcèlement psycho. difficile d'avancer et d'être embaucher dans l'organisation si tu connais personne. parmi les meilleurs employeurs si on a besoin d'argent et mal pris.

Pros

salaires et avantages sociaux

Cons

gestionnaires opérationnels écrasants et harcélants
Job culture

Climat de travail tres dure

Un climat pas évident salaire avantageux seule point positif

Pros

Cons

Agression

Environnement agreable

Je regrette d'avoir pris ma retraite car j'aurais pu travailler jusqu'à 65 ans au moins mais j'avais le goût de travailler à temps partiel pour partager d'autres activités également. Le travail d'entretien l'hiver était devenu très lourd.

Pros

EXCELLENT SALAIRE

Cons

AUCUN

Ask a question about working or interviewing at Société de transport de Montréal (STM). Our community is ready to answer.Ask a Question

4.1Job security/advancement

Compare Société de transport de Montréal (STM) with