Société de transport de Montréal (STM) logo
Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Management reviews

Review this company

Clear
3.7Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 57 reviews matching the searchSee all 111 reviews
Job culture

Good salary, no recognition.

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
It's a good job you have a good salary but you won't have any recognition here. Management ask more from their employees but not from themselves. Bad mood cause of favoritism among workers.

Harcèlement, abus de pouvoir

Je voulais prendre ma pré-retraite à cet endroit. L'unique contremaître en date de Octobre 2020 est abusif, sournois, fait de harcèlement, des suspensions fondées sur des histoires montées de toute pièce. Cela crée une atmosphère toxique. La supervision et les ressources humaines permettent cela depuis près de 2 ans maintenant. Le département en entier a porté plainte mais c'est demeuré sans suite. Je n'aurai jamais cru vivre cela dans cette entreprise mais bon... On dirait vraiment qu'ils veulent prendre cette direction. Bizarre que durant une période de pénurie de main-d'œuvre, qu'une entreprise prenne cette direction.

Pros

Carte autobus fourni

Cons

harcèlement, abus de pouvoir, dénigrement, criage, atmosphère toxique. très axée sur l'image qui n'est qu'un écran de fumée finalement.

super

très bon emploi, bonne ambiance, bon apprentissage dans le domaine

Pros

peu stressant

Gestionnaire tres hipocryte

Société tres mal dirigé par des gens tres incompétents ,faut savoir qu’il est tres importants d’etre d’accord avec tout ce qu’il vous disent .... cez une gestion comme dans une secte !!!!! Pour avoir travaillé pour eux pendant 12 années ..... si tu as une personnalité forte ces sûr qu’ils vont essayer de te montré ta place dans le carré de sable , cette emploi est bonne pour les mitaines pas de colone qui ont pas de personnalité!!!!!! Pour ma part moi et la stm ont est pas des chums ..... si t’as de la drive cette job n’est pas pour toi !!!!! Ils veulent des lobotomisés et il te paye pour ca .... etre un yessss man !!!!

Pros

Cons

Trop pour les énumérés
Job culture

bon employeur et bon environement

tres bonne compagnie,Sacrifice a faire quand on debute et on n'a pas anciennete mais par la suite avec les annees de service beaucoup d'opportuniter.

Pros

avantage;cumul, horraire variable

Cons

certain gestionnaire inconpetant

L’employé est un numéro

Bon salaire. Travail abrutissant. Considéré comme un numéro par la clientèle, les collègues et la compagnie. Gestionnaires qui font des power trip motivés par une compagnie qui leur fait miroiter des carrières au-dessus de leurs compétences. Sentiment de frustration assez généralisé.

Pros

Vacances

Cons

Fins de semaine/horaires

Bon emploi

Il faut trouver le bon département et tout était bien et agréable

Pros

Bonne condition et bon fond de pension

Cons

Haute direction spécial

Très bien mais stressant

Très facile de progresser si on s en donne la peine

Demeure une entreprise recommandable

Améliorer la relation de travail entre les employés et la partie patronal. Il y a un manque d'écoute lorsqu'un employé donné sont point de vue. A l'occasion ont nous fait miroiter des chiffres de rendement qui ne reflet pas la vérité. Cependant la STM demeure un bon employeur pour ceux qui veulent faire une carrière.

Excellent

Excellente entreprise, très bonne condition de travail.

Jobs at Société de transport de Montréal (STM)

See more jobs
Job culture

Environnement de travaille productive chronomètre et routinier

J’ai pris ma retraite avant le temps car je vivais de l’écœurement musicale, et personne à la direction voulais prendre leurs responsabilité. Je demeure très polies dans mais commentaire... RG
Job culture

avis valide pour les Bureaux de projet

pour: * éthique élevée * projets stimulants * ambiance de travail exceptionnelle au Bureau de projet * multiculturel et très égalitaire contre: * peu de reconnaissance des acquis professionnels (en gestion de projet) * titres / descriptions de postes / structure organisationnelle peu adaptés à la gestion de projets

Backstab

Direction de premier niveau à ne pas faire confiance

Bienvenue à bord

10000 employés 9 centre de transport. 9 style de gestion. Mais quand même un bon environnement de travail. Beaucoup de défis.

STM dans son ensemble

Une très belle entreprise. Pas parfaite naturellement mais nettement un des meilleurs employeurs à Mtl. J'y ai travaillé pendant 33 ans.
Job culture

Excellent endroit pour faire carrière.

Entreprise très très rodé, les conditions salariales sont excellentes, les autobus sont en général propre et en bonne condition, les possibilités d'avancement sont excellentes.

Pros

Bien habillé, locaux agréables, bonne camaraderie.

Cons

Gestionnaires de premier niveau très peu respectueux à l'endroit des chauffeurs.

Vieille mentalité de gestion

Pas de pauses pour aller aux toilettes et pour manger. Pas d'ouverture face à l'innovation. Si t'es pas dans la clic, t'as pas d'avancement.

De le merde

Entre la Corée du Nord et la stm pas grand différence gestion immédiate (Chef d'opération,CO ) on des boni de convocation de chauffeur, plainte constante et souvant loufoque voir ridicules des clients qui mentent a plein nez et la stm croit toujours le client, les chauffeurs sont font suspendre pour n'importe quoi tant que le gestionnaire à son bonus de rendement tout va..

Pros

Salaire bénéfice

Cons

La listes est trop longue...
Job culture

Endroit où il fait bon travailler. Harmonie entre employé, bonne relation de travail avec les supérieurs.

Je recommande de travailler pour la STM. Le métro plus calme que le travail de chauffeur d'autobus, mais très bien rémunéré dans l'ensemble. Beaucoup d'avantages sociaux.

La prison doré

A la STM il y a bcp davantage tel que vacances payé, une horaire semi flexible, des assurances, un régime de retraite etc. Par contre, peu de possibilités d'avancement. On nous fait croire que oui parce qu'il y a bcp de postes mais il y a bcp d'employés aussi et ça fonctionne par ancienneté. Donc avant d'obtenir le poste que vous désirez vous avez le temps de faire le tour du monde 3 fois. Depuis les dernières années la gestion à bcp changé et on peux constater bcp de mécontentement de la part des employés. Je suis contente de l'expérience que j'ai acquis à la STM mais aussi très fière d'avoir quitté.

Bien payé, peu stressant

Les horaires sont flexibles, le salaire est excellent, l'ambiance de travail est bonne.

Pros

Bien payé

Cons

Peu actif

Ask a question about working or interviewing at Société de transport de Montréal (STM). Our community is ready to answer.Ask a Question

4.1Job security/advancement

Compare Société de transport de Montréal (STM) with