Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Reviews for Préposé à L'entretien Ménager (H/F)

See all 111 reviews
Job culture
Améliorer la relation de travail entre les employés et la partie patronal. Il y a un manque d'écoute lorsqu'un employé donné sont point de vue. A l'occasion ont nous fait miroiter des chiffres de rendement qui ne reflet pas la vérité. Cependant la STM demeure un bon employeur pour ceux qui veulent faire une carrière.
Job culture
Je préfère pas répondre se sera en entrevue que je pourrai expliquer
Pros
collègues de travail super
Cons
les sans abris
Job culture
Je regrette d'avoir pris ma retraite car j'aurais pu travailler jusqu'à 65 ans au moins mais j'avais le goût de travailler à temps partiel pour partager d'autres activités également. Le travail d'entretien l'hiver était devenu très lourd.
Pros
EXCELLENT SALAIRE
Cons
AUCUN
Job culture
j'ai toujours aimé travailler, peu importe le travail que je devais accomplir
Pros
Salaire intéressant
Cons
Ne regarde pas les compétences des gens qui veulent encore travailler pour eux
Job culture
Le travail est très agréable et le fait de travailler pour le public me stimule, j'aime rendre service et faire mon travail pour que les passager soit heureux et en sécurité. Lors de mon stage à la STM en entretien sanitaire j'ai appris plein de chose, comment laver les marche à pression, les mur, les toilettes, les bureau, les quais, etc. J'ai aussi aimer le travail d'équipe, mais j'aime bien aussi travailler seul. Je ne suis pas du genre a me tourner les pouces, mon travail est bien fait et j'aime travailler en public.
Pros
transport gratuit
Job culture
- la journée commence avec les taches que le contremaître te donnes. - Que le travaille que tu fais affect les autres au tour de toi aussi. -
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Société de transport de Montréal (STM)?