Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Reviews for Commis (H/F)

See all 111 reviews
tres bon emploi accumulé plus de 30 ans de service a la retraite maintenant
Pros
bon avantage social
Cons
loin de chez moi
Job culture
Direction de premier niveau à ne pas faire confiance
Job culture
Gestion archaïque et beaucoup de favoritisme. Bien payé. Mais si vous ne suivez pas le moule exact qu'ils imposent. Ils vous sortiront de la par tout les pires moyens.
Pros
La paie
Cons
Gestion/ discrimination/
Job culture
Une journée de travail typique débute à 6:30 Am pour moi (horaires variable) avec possibilité de cumul de temps. Triage des courriels bonne habitude. Prioriser les tâches de ma journée. Passer à l'action vérifier les tâches en cours. Prendre message téléphonique, régler les tâches urgent et ceux qui ne nécessitent que quelques minutes en premier. Je dirais que l'aspect le plus difficile de mon poste est de dépendre constamment sur le travail et la disponibilité de mes collègues. L'aspect le plus agréable de mon travail serais sens doute l'esprit d'équipe et le respect en milieu de travail. Voilà comment débute une journée typique, ensuite accomplissement des tâches journalier. Les opportunités de développement sont nombreuse par contre la STM est très exigent en matière d'éducation et expérience, mais favorable à la reconnaissance de l'expérience en milieu de travail vs un manque de diplôme. Les postes d'échelle salariale de grade 6 en montant exige un examen écrit. La gestion est sein et bien encadré.
Pros
Horaire variable, cumul de temp, autonomie
Cons
Dépendence sure les autres
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Société de transport de Montréal (STM)?