Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Reviews for Chauffeur (H/F)

See all 111 reviews
Job culture
Très facile de progresser si on s en donne la peine
Job culture
Société tres mal dirigé par des gens tres incompétents ,faut savoir qu’il est tres importants d’etre d’accord avec tout ce qu’il vous disent .... cez une gestion comme dans une secte !!!!! Pour avoir travaillé pour eux pendant 12 années ..... si tu as une personnalité forte ces sûr qu’ils vont essayer de te montré ta place dans le carré de sable , cette emploi est bonne pour les mitaines pas de colone qui ont pas de personnalité!!!!!! Pour ma part moi et la stm ont est pas des chums ..... si t’as de la drive cette job n’est pas pour toi !!!!! Ils veulent des lobotomisés et il te paye pour ca .... etre un yessss man !!!!
Pros
Cons
Trop pour les énumérés
Job culture
Horaire très dur pour la famille surtout les 5 première année. Mais parfait pour célibataire.
Job culture
Entreprise très très rodé, les conditions salariales sont excellentes, les autobus sont en général propre et en bonne condition, les possibilités d'avancement sont excellentes.
Pros
Bien habillé, locaux agréables, bonne camaraderie.
Cons
Gestionnaires de premier niveau très peu respectueux à l'endroit des chauffeurs.
Job culture
Une journée typique du chauffeur autobus est de prendre un client du point A au point B en toute sécurité
Job culture
Pas de pauses pour aller aux toilettes et pour manger. Pas d'ouverture face à l'innovation. Si t'es pas dans la clic, t'as pas d'avancement.
Job culture
Je vous promettrai du travail et je ferai de mon mieux pour le faire
Pros
repas gratuits
Cons
assurance maladie
Job culture
entreprise trop volumineuse. trop de chefs pas assers de employées
Pros
benifice
Job culture
Un climat pas évident salaire avantageux seule point positif
Pros
Cons
Agression
Job culture
conciliation travail-famille difficile mais emploi stable
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Société de transport de Montréal (STM)?
Job culture
J'aime travaillée a l'extérieur aime aussi le contact avec le public.Travaillée a la STM a été pour moi tres agreable se n'est pas toujours facile de travaillée avec le public mais je l'ai fait en étant toujours professionnelle. Bonne condition de travail et bon contact avec confreres et consoeur.
Pros
le salaire avantages sociaux
Cons
au début c'étais l'horaire
Job culture
Le salaire est bon...mais les horaires invivable. On y perd sa vie pour 60 000 à 70 000 par an, littéralement. Aucun soutient de la par des supérieurs. Environnement de travail extrêmement stressant. Le haut taux de cas de csst et de chauffeur en assurance salaire le démontre. Le soutient des collègues est toutefois sans limite. Aucune conciliation travail/famille. Aucune compréhension des suppérieurs pour les monoparentales ou les aides naturelles ou même si vous tombez malade. En cas d'accident ou d'agression, la stm ne vous soutiendra jamais, mais elle sera présenté pour vous suspendre et vous tapper sur la tête et cela, malgré votre état de choc nerveux. Parfait travail pour les gens qui aiment l'argent, la sécurité ou recherchent de solide avantages sociaux.
Pros
Emploi garanti, avantage sociaux
Cons
Horaire, stress, pas de soutien
Job culture
C est un metier tres excitant de se sentir utile aux autres.Transporter des gens presqu` a tous les jours pour vaquer a leurs activites professionnelles ou personnelles c est tout un honneur.Presqu a chaque jour on acquiert une nouvelle experience et on rencontre toujours de nouvelles personnes.Etre en contact constant avec des gens c est ce qui rend le metier encore plus attrayant.
Pros
Au service des gens
Cons
Circulation parfois difficile
Job culture
Les horraires de travail sont a travailler Environnement négatif
Job culture
Horaire de travail variable avec heures coupées . Transporter les gens aux quatre coins de Montréal selon des horaires fixes et à la merci de la circulation, des chantiers routiers et des conditions météorologiques. Demande un sang-froid et une bonne capacité d'adaptation.
Pros
Bonne sécurité d'emploi, bons avantages sociaux et salaire compétitif.
Cons
Horaires variables, stressant, clientèle très exigeante mais ingrate et sans aucun respect.
Job culture
un bon travail avec une game de béniffice marginaux et heure garantie.
Job culture
J'ai aimé ma vie là. Chauffer un autobus. Opéré un train (métro). Changeur vendre des titres et service à la clientèle
Pros
j'ai eu une belle profession
Job culture
j'ai passé plus de 20 ans au sein de cet société j'en suis très fièrece travail m a permis de réaliser plein de bonne chose tant au niveau personnel que professionelJe me suis souvent dépasser dans mes objectif de travail et je suis très satisfaites d y avoir travaillé
Pros
Cons
stress