Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Reviews

See all 111 reviews
Job culture
I liked my job at STM, it's was very good experience. I don't have to much to say about it. I enjoyed it friendly staff. Nice place. Respectfully. I enjoyed everything there.
Job culture
Je voulais prendre ma pré-retraite à cet endroit. L'unique contremaître en date de Octobre 2020 est abusif, sournois, fait de harcèlement, des suspensions fondées sur des histoires montées de toute pièce. Cela crée une atmosphère toxique. La supervision et les ressources humaines permettent cela depuis près de 2 ans maintenant. Le département en entier a porté plainte mais c'est demeuré sans suite. Je n'aurai jamais cru vivre cela dans cette entreprise mais bon... On dirait vraiment qu'ils veulent prendre cette direction. Bizarre que durant une période de pénurie de main-d'œuvre, qu'une entreprise prenne cette direction.
Pros
Carte autobus fourni
Cons
harcèlement, abus de pouvoir, dénigrement, criage, atmosphère toxique. très axée sur l'image qui n'est qu'un écran de fumée finalement.
Job culture
très bon emploi, bonne ambiance, bon apprentissage dans le domaine
Pros
peu stressant
Job culture
Société tres mal dirigé par des gens tres incompétents ,faut savoir qu’il est tres importants d’etre d’accord avec tout ce qu’il vous disent .... cez une gestion comme dans une secte !!!!! Pour avoir travaillé pour eux pendant 12 années ..... si tu as une personnalité forte ces sûr qu’ils vont essayer de te montré ta place dans le carré de sable , cette emploi est bonne pour les mitaines pas de colone qui ont pas de personnalité!!!!!! Pour ma part moi et la stm ont est pas des chums ..... si t’as de la drive cette job n’est pas pour toi !!!!! Ils veulent des lobotomisés et il te paye pour ca .... etre un yessss man !!!!
Pros
Cons
Trop pour les énumérés
Job culture
tres bonne compagnie,Sacrifice a faire quand on debute et on n'a pas anciennete mais par la suite avec les annees de service beaucoup d'opportuniter.
Pros
avantage;cumul, horraire variable
Cons
certain gestionnaire inconpetant
Job culture
Bon salaire. Travail abrutissant. Considéré comme un numéro par la clientèle, les collègues et la compagnie. Gestionnaires qui font des power trip motivés par une compagnie qui leur fait miroiter des carrières au-dessus de leurs compétences. Sentiment de frustration assez généralisé.
Pros
Vacances
Cons
Fins de semaine/horaires
Job culture
Il faut trouver le bon département et tout était bien et agréable
Pros
Bonne condition et bon fond de pension
Cons
Haute direction spécial
Job culture
Très facile de progresser si on s en donne la peine
Job culture
Horaire très dur pour la famille surtout les 5 première année. Mais parfait pour célibataire.
Job culture
je n'ai pas encore commencé à travailler dans la société.
Job culture
Améliorer la relation de travail entre les employés et la partie patronal. Il y a un manque d'écoute lorsqu'un employé donné sont point de vue. A l'occasion ont nous fait miroiter des chiffres de rendement qui ne reflet pas la vérité. Cependant la STM demeure un bon employeur pour ceux qui veulent faire une carrière.
Job culture
Excellente entreprise, très bonne condition de travail.
Job culture
Bonne esprit d' équipe et nous avons l' options de pouvoir travailler plus.
Job culture
A la STM il y a plusieurs métiers alors j ai fait 3 d entre elle.
.tu es sur appel et tu dois être disponible H24 , après 3 refus on te vire
Job culture
J’ai pris ma retraite avant le temps car je vivais de l’écœurement musicale, et personne à la direction voulais prendre leurs responsabilité. Je demeure très polies dans mais commentaire... RG
Job culture
pour: * éthique élevée * projets stimulants * ambiance de travail exceptionnelle au Bureau de projet * multiculturel et très égalitaire contre: * peu de reconnaissance des acquis professionnels (en gestion de projet) * titres / descriptions de postes / structure organisationnelle peu adaptés à la gestion de projets
Job culture
Direction de premier niveau à ne pas faire confiance
Job culture
10000 employés 9 centre de transport. 9 style de gestion. Mais quand même un bon environnement de travail. Beaucoup de défis.
Job culture
Une très belle entreprise. Pas parfaite naturellement mais nettement un des meilleurs employeurs à Mtl. J'y ai travaillé pendant 33 ans.
Job culture
Cool bonne atmosphère beaucoup d entre gens bon salaire beaucoup de choix d emploie bonne retraite !
Pros
Bus gratuit
Cons
Courte pause