Société de transport de Montréal (STM) logo
Société de transport de Montréal (STM)
View all Société de transport de Montréal (STM) reviews
Review this company

Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Review

Harcèlement, abus de pouvoir

Je voulais prendre ma pré-retraite à cet endroit. L'unique contremaître en date de Octobre 2020 est abusif, sournois, fait de harcèlement, des suspensions fondées sur des histoires montées de toute pièce. Cela crée une atmosphère toxique. La supervision et les ressources humaines permettent cela depuis près de 2 ans maintenant. Le département en entier a porté plainte mais c'est demeuré sans suite. Je n'aurai jamais cru vivre cela dans cette entreprise mais bon... On dirait vraiment qu'ils veulent prendre cette direction. Bizarre que durant une période de pénurie de main-d'œuvre, qu'une entreprise prenne cette direction.

Pros

Carte autobus fourni

Cons

harcèlement, abus de pouvoir, dénigrement, criage, atmosphère toxique. très axée sur l'image qui n'est qu'un écran de fumée finalement.

2.0Job security/advancement
View all 111 reviews

Similar reviews

super

très bon emploi, bonne ambiance, bon apprentissage dans le domaine

Pros

peu stressant

Gestionnaire tres hipocryte

Société tres mal dirigé par des gens tres incompétents ,faut savoir qu’il est tres importants d’etre d’accord avec tout ce qu’il vous disent .... cez une gestion comme dans une secte !!!!! Pour avoir travaillé pour eux pendant 12 années ..... si tu as une personnalité forte ces sûr qu’ils vont essayer de te montré ta place dans le carré de sable , cette emploi est bonne pour les mitaines pas de colone qui ont pas de personnalité!!!!!! Pour ma part moi et la stm ont est pas des chums ..... si t’as de la drive cette job n’est pas pour toi !!!!! Ils veulent des lobotomisés et il te paye pour ca .... etre un yessss man !!!!

Pros

Cons

Trop pour les énumérés
Job culture

bon employeur et bon environement

tres bonne compagnie,Sacrifice a faire quand on debute et on n'a pas anciennete mais par la suite avec les annees de service beaucoup d'opportuniter.

Pros

avantage;cumul, horraire variable

Cons

certain gestionnaire inconpetant

Ask a question about working or interviewing at Société de transport de Montréal (STM). Our community is ready to answer.Ask a Question

4.1Job security/advancement

Compare Société de transport de Montréal (STM) with