Société de transport de Montréal (STM) logo
Société de transport de Montréal (STM)
View all Société de transport de Montréal (STM) reviews
Review this company

Société de transport de Montréal (STM)

Société de transport de Montréal (STM) Employee Review

Environnement de bureau

Une journée de travail typique débute à 6:30 Am pour moi (horaires variable) avec possibilité de cumul de temps. Triage des courriels bonne habitude. Prioriser les tâches de ma journée. Passer à l'action vérifier les tâches en cours. Prendre message téléphonique, régler les tâches urgent et ceux qui ne nécessitent que quelques minutes en premier. Je dirais que l'aspect le plus difficile de mon poste est de dépendre constamment sur le travail et la disponibilité de mes collègues. L'aspect le plus agréable de mon travail serais sens doute l'esprit d'équipe et le respect en milieu de travail. Voilà comment débute une journée typique, ensuite accomplissement des tâches journalier. Les opportunités de développement sont nombreuse par contre la STM est très exigent en matière d'éducation et expérience, mais favorable à la reconnaissance de l'expérience en milieu de travail vs un manque de diplôme. Les postes d'échelle salariale de grade 6 en montant exige un examen écrit. La gestion est sein et bien encadré.

Pros

Horaire variable, cumul de temp, autonomie

Cons

Dépendence sure les autres

3.0Job security/advancement
View all 111 reviews

Similar reviews

Same roleSame location

Backstab

Direction de premier niveau à ne pas faire confiance
Same roleSame location
Job culture

Y travailler à vos risque

Gestion archaïque et beaucoup de favoritisme. Bien payé. Mais si vous ne suivez pas le moule exact qu'ils imposent. Ils vous sortiront de la par tout les pires moyens.

Pros

La paie

Cons

Gestion/ discrimination/
Same location

super

très bon emploi, bonne ambiance, bon apprentissage dans le domaine

Pros

peu stressant

Ask a question about working or interviewing at Société de transport de Montréal (STM). Our community is ready to answer.Ask a Question

4.1Job security/advancement

Compare Société de transport de Montréal (STM) with