Société de transport de Montréal (STM) Employee Reviews

Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement stimulant et évolutif
Superviseur (Current Employee) –  Montréal, QC1 April 2018
Le travail est variable et comporte des défis quotidiens. J'ai développé mon expertise et mes aptitudes au cours de ma carrière. Le travail d'équipe et le soucis d'améliorer l'environnement est constamment recherché. Les gestionnaires recherchaient mon soutien pour résoudre des problèmes complexes qui requéraient du doigté et de la stratégie. L'entreprise a connu différentes phases de croissance. Les gouvernements et les municipalités ont contribué grandement à l'accroissement d'une entreprise performante.
Pros
Travail varié
Was this review helpful?YesNoReport
journée de travail typique
Remplacement de la secrétaire en congé (Former Employee) –  Montréal, QC12 November 2017
Nouveaux collègues, ambiance agréable. Travail intéressant, malheureusement ce n'était qu'un remplacement.
Pros
marche tous les jours avec les collègues après le déjeuner
Cons
travail temporaire seulement
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Contact quotidien avec le public
Chauffeur d'autobus (Current Employee) –  Montréal, QC19 October 2017
C est un metier tres excitant de se sentir utile aux autres.Transporter des gens presqu` a tous les jours pour vaquer a leurs activites professionnelles ou personnelles c est tout un honneur.Presqu a chaque jour on acquiert une nouvelle experience et on rencontre toujours de nouvelles personnes.Etre en contact constant avec des gens c est ce qui rend le metier encore plus attrayant.
Pros
Au service des gens
Cons
Circulation parfois difficile
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
La STM est un employeur recherché, de très bon niveau
Conseiller en conception visuelle (Former Employee) –  Place Bonaventure4 April 2017
Pas de journée de travail typique. Certains mandats ne peuvent être planifiés (selon la performance du réseau). Apprentissage : travail d’équipe avec des intervenants de compétences très diversifiées. Le management s’est amélioré sans discontinué depuis 2006. Le plus difficile est de gérer les multiples priorités dans certaines circonstances. Le plus agréable est de réaliser des mandats très diversifiés.
Pros
Équipe dynamique et compétences diversifiées
Cons
Contexte politique
Was this review helpful?Yes 32No 5Report
L'environnement de travail est très agréable.
Préposé à l'entretien (Former Employee) –  Montréal, QC23 January 2017
- la journée commence avec les taches que le contremaître te donnes.
- Que le travaille que tu fais affect les autres au tour de toi aussi.
Was this review helpful?Yes 37No 5Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Société de transport de Montréal (STM). Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.5