Société canadienne du cancer Employee Reviews

3.9Pay & Benefits
Showing all 11 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
environnement de travail saint et
Benevole (Former Employee) –  Montréal, QC22 August 2018
S'il y a bien un aspect agréable au poste c'est le travail d'équipe. Il n'y a pas de pression et l'environnement est saint. De plus, il rembourse le gaz s'il y a un déplacement à faire.
Was this review helpful?YesNoReport

Avantages sociaux intéressant

Manque de possibiltié d'avancement
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement productif et enrichissant
Stagiaire adjointe administrative (Former Employee) –  Montréal, QC13 November 2017
Tout au long de ces trois semaines, j’ai eu l’occasion d’être associée à une équipe de travail, d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Celles-ci me seront fort précieuses pour la réalisation de mes projets à venir.

J'ai devais rédiger, corriger des lettres.
Travailler sur des sites web

L'aspect le plus difficile a été durant les 2 ou 3 premières journées, j,avais à travailler sur des projets que je ne connaissais pas. Après avoir pris connaissance de leurs projets, tous allaient bien.

L'aspect le plus agréable était de me sentir que je faisais partie des équipes de travail ne pas sentir que je dérangeais lorsque j'avais des questions à demander. Apprendre de nouveaux logiciels. Leur motivation et leurs félicitations à mon égard.
Pros
rencontre avec un jours des canadiens
Cons
pas de possibilité d'emploi pour les stagiaires
5.0
environnement de travail très agréable
Adjointe Administrative (Current Employee) –  Montréal, QC11 November 2017
Traitement des textes lettres
réception des appel renseignements
Excel listes des clients
Power Point , présentations pour des soirée diverses
Recherche sur internet
Planification des différent événements
Pros
decontracteé
Cons
il n'y a pas
2.0
Ça ressemble a un environnement contrôlé par Donal Trump...
Informatique (Former Employee) –  Montréal1 April 2017
Certains directeurs (mais pas tous) ont leur agenda personnel. Ils protègent d'autres gestionnaires incompétent. Beaucoup de guerre de pouvoir..! Et, malheureusement, les employés payent pour ces guerres politiques. La haute direction a un TRÈS bon salaire... et c'est pourtant une OSBL afin de ramasser des fonds pour le cancer. Les employés n'ont pas eu d'augmentation depuis 2 ans....! (double standard)

Donc, des pommes pourries font payer les bonnes...!
Pros
Les employés sont sympatiques
Cons
Les directeurs sont protégés... et les employés plus bas paye pour l'imcompétence de la direction
Was this review helpful?Yes 1NoReport
5.0
Expérience positive. Mais «turn-over» Roulement de personnel trop rapide.
Consultant (Former Employee) –  Montréal, QC2 January 2017
Environnement de travail très dynamique. Culture d'entreprise favorisant la formation continue et le partage des acquis. Atmosphère de travail positif.
Pros
Salaire et formation
Cons
Peu de contact personnalisé

Comment – 21 February 2017

Favorise l'implication au niveau personnel, communautaire et professionnel. Belle valorisation des acquis au niveau des formations continues. Grande reconnaissance des actes posés dans le cadre du travail.

bénévole
Bénévole (Current Employee) –  Montréal, QC26 October 2015
Je fais du jumelage téléphonique à des personnes qui sont atteintes ou affectées de proche par un cancer en les appelant.

Je porte une oreille particulière et active face à leur inquiétudes, soucis, face à ce qu'ils traversent. Je les dirigent parfois vers des ressources différentes afin de leur apporter soutien affectif et confort.

Le centre de contrôle des appels me réfère un cas d'appel et je le prend en charge à partir du moment ou j'accepte le jumelage.

J'envoi des compte rendu écrits ou par courriel afin de mettre à jour et d'encadrer leur situation, qui est très difficile parfois compte tenu de leur émotivité.
Pros
Gratifiant de les écouter
Cons
C'est du bénévolat, je le fait par plaisir !! ;-)
Très belle expérience
Adjoint administratif (Former Employee) –  Drummondville, QC7 June 2015
Très belle expérience à la SCC. J'ai travaillé 10 ans pour cet organisme. Beaucoup de défis à chaque année. Très bons avantages sociaux. Bref, je me demande encore pourquoi j'ai quitté cet emploi?
Pros
Développement de nouveaux outils de travail
Cons
Parfois difficile de travailler avec des bénévoles
Was this review helpful?Yes 6NoReport
équipe
Commis à l'entrée de données (Former Employee) –  Montréal, QC7 July 2014
faire entrée de données, envois postaux. Faire entrée de données pour les dons amassé lors des relais pour la vie.
Pros
bonne esprit d'équipe
Cons
aucune opportunité travail a contrat
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
5.0
Enrichissant au plus haut point
Commis de bureau (Former Employee) –  Trois-Rivières27 June 2012
Cet emploi m'a enseigné ce qu'est le vrai courage. J'ai rencontré toutes sortes de gens souffrant du cancer, d'autres qui étaient si généreux par leurs dons tout à fait gratuits. Dans cet emploi, j'ai fait de la comptabilité, fermeture de mois, des dépôts de dons, des émissions de reçus à l'aide d'un logiciel interne, j'aidais les femmes au prêt de prothèses capillaires et mammaires. Je donnais aussi beaucoup d'informations sur la société elle-même, sur la maladie, etc. C'était un emploi extraordinaire. J'ai du quitter cet emploi parce que ma patronne et moi avions des personnalités incompatibles. C'était très désagréable, mais pour ce qui est du travail, je n'ai rien à redire.
Pros
apprentissages multiples sur une multitude de sujets
Cons
incompatibilité de caractère avec ma patronne
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Société canadienne du cancer. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.4