SNC-Lavalin logo
SNC-Lavalin

SNC-Lavalin Employee Reviews for Conducteur de Travaux Génie Civil (H/F)

Review this company

3.9Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 3 reviews matching the searchSee all 1,460 reviews

Environnement de travail collaboratif,

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Expertise et la passion donne le goût de se dépasser.On vous donne le goût d’aimer ce que vous faites en se basant sur la formation des paires.

Pros

Encadrement et collaboration

Cons

Trop gros pour certains

pas pire

À mon humble compréhension, SNC a été construit en achetant beaucoup de compétiteur. Certains sont droit et professionnel (pro-gouvernement), alors que d'autre sont plus pro-contracteur (ceux qui ont été acheté très souvent). L'équipe est le reflet de la gestion, alors que je pense que les problèmes sont lié au manque de vision et de leadership du management. La plupart des gestionnaires sont ingénieurs et même si ceux-ci peuvent faire de bons gestionnaires, peu sont de bons leaders. Il y a aussi une forte culture que les ingénieurs sont infaillibles, alors que parfois leurs connaissances sont théoriques et/ou subjectives aux besoins. Il y a donc, à mon humble avis, un clash entre les ingénieurs (qui n'ont pas été a l'ETS) et les techniqciens.

Pros

il y a des gens très compétents, alors pour grandir, si on trouve un bon mentor, c'est excellent.

Cons

La politique interne est lourde et poisonne l'ambiance au travail.
Job culture

J'ai passé trois années pleines d'expérience, une relation humaine magnifique et un apprentissage professionnel de qualité.

Ask a question about working or interviewing at SNC-Lavalin. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,460 reviews

3.3Job security/advancement

Compare SNC-Lavalin with

• Companies
  • SNC-Lavalin
  • Employee reviews
  • Conducteur de Travaux Génie Civil (H/F)