SNC-Lavalin logo
Review this company

SNC-Lavalin

SNC-Lavalin Employee Review

Environnement de travail collaboratif,

Expertise et la passion donne le goût de se dépasser.On vous donne le goût d’aimer ce que vous faites en se basant sur la formation des paires.

Pros

Encadrement et collaboration

Cons

Trop gros pour certains

4.0Job security/advancement
View all 1,463 reviews

Similar reviews

Same role

pas pire

À mon humble compréhension, SNC a été construit en achetant beaucoup de compétiteur. Certains sont droit et professionnel (pro-gouvernement), alors que d'autre sont plus pro-contracteur (ceux qui ont été acheté très souvent). L'équipe est le reflet de la gestion, alors que je pense que les problèmes sont lié au manque de vision et de leadership du management. La plupart des gestionnaires sont ingénieurs et même si ceux-ci peuvent faire de bons gestionnaires, peu sont de bons leaders. Il y a aussi une forte culture que les ingénieurs sont infaillibles, alors que parfois leurs connaissances sont théoriques et/ou subjectives aux besoins. Il y a donc, à mon humble avis, un clash entre les ingénieurs (qui n'ont pas été a l'ETS) et les techniqciens.

Pros

il y a des gens très compétents, alors pour grandir, si on trouve un bon mentor, c'est excellent.

Cons

La politique interne est lourde et poisonne l'ambiance au travail.
Same role
Job culture

J'ai passé trois années pleines d'expérience, une relation humaine magnifique et un apprentissage professionnel de qualité.
Same location

Découragée par les restructurations

c'est ma 2ème mise à pied, à chaque fois ils recrutent des employés pour but de restructurer et sois disant améliorer la situation, c'est les mises à pieds qui commencent. Les gens compétents pas compétents dehors.Puis voici le changement apporté! nous avons fait le ménage...

Pros

Apprentissage en milieu de travail

Cons

Réorganisation pour un oui ou pour un non

Ask a question about working or interviewing at SNC-Lavalin. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 1,463 reviews

3.3Job security/advancement