Shawn R Transport Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Une mentalite differante
Livreur (Former Employee) –  380 rue st-paul20 July 2019
La job de livreur sa reste une job de livreur mais tout ce que les boss mette en place pour ameliorer les condition de leur employé ses fous. Bouteile deau gratuite, mr freeze, petit dejeuner, bbq, go kart, souper avec la gang. Vraiment nice on se sens comme dans une famille la bas. Il faut vouloir travailler phisiquement par contre.
Pros
tout se quil font de differant
Cons
des fois les truc son tres lourd
Was this review helpful?YesNoReport
5.0
Super belle gang de travail
déménageur (Former Employee) –  Repentigny, QC23 May 2019
J'ai travaillé là-bas 1 an et j'ai adoré. Les boss sont tres jeune et l'équipe aussi. Cest pas a tout les jours que tu peux t'assoir a la fin de ton shift avec le propriétaire et faire des blagues sur n'importe quoi.

Quand tu aime travaillé physique et avoir une certaine independance cest vraiment l'emploi parfait.

Ils ont des formateur pour quand on commence et cest juste trop lfun comme formation, ils sont vraiment nice.

Jamais de probleme sur ma paye, en plus on peut faire plein dheures suplémentaires et ils sont payé a temps et demi $$$

Il faut etre pret a faire beaucoup dheures parce qu'on sait a quelle heure on commence, mais on sait jamais a quelle heure on finit.
Pros
Temps suplémentaires, direction et équipe
Cons
Pour certains, beaucoup dheures de travail
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Shawn R Transport. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.7