Securforce Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Résumé : Payant, Avancement, et du Long Terme
Agent de promotion (Former Employee) –  Brossard, QC29 March 2019
Je viens tout juste de quitter la compagnie après 3 ans de travail. J'ai du quitter en raison d'un déménagement, mais si j'avais eu le choix, je serais resté sans aucune hésitation.

Le travail est bénéfique dans tous les sens du terme. Dès qu'on commence, nous avons tout de suite une formation rémunérée et continue, ce qui nous permet d'atteindre des objectifs payants. Le travail en tant que tel est très payant aussi puisque c'est beaucoup plus que le salaire minimum. Et en plus, l'horaire que la compagnie propose est flexible avec l'horaire des étudiants, ce qui leur permet de concilier travail-étude.

Donc si on combine = payant / avancement / et la possibilité de travailler à long terme auprès d'une équipe de travail, qui est considérée comme ta famille, ça donne une recette miracle.

Je le recommande définitivement à tous.
Pros
Salaire, avancement, environnement stimulant
Cons
Was this review helpful?Yes 7No 5Report
3.0
Super environnement
Administration (Current Employee) –  Boucherville, QC27 March 2019
Je travail chez Securforce / Global Sécurité depuis peu, mais j'adore l'ambiance et mes collègues. Plusieurs postes sont disponibles et chacun peut y trouver son compte. De la job étudiante à l'emploi de vie, tout est possible.
Was this review helpful?Yes 16No 6Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Securforce. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3