Scores Employee Review

View all Scores reviews

Très bien
Hotesse (Former Employee) –  Quebec City, QC30 July 2019
Très bon emploi. Il faut tout de même être prêt à faire des shifts double (11-2/5-9) si on veut des heures. Sinon c’est l’idéal pour un emploi temps partiel.
Pros
Facile, atmosphère dynamique, les serveurs nous donnent une cote de leur pourboire
Cons
Shifts doubles, salaire minimum
Was this review helpful?YesNoReport

Other Scores Employee Reviews

Entreprise pas stable qui est déjà dans le rouge
Serveuse/Barmaid (Former Employee) –  Longueuil, QC5 February 2019
En employeur sans coeur apres avoir travailler 9jours en ligne pour les depaner il me renvoye au téléphone en me disans je suis pas ohbliger de te donner de raison etant donner que sa fait pas 3mois il a un plaisir foue a engager des gent les exploiter 1semaine sans tips travailler des gros shitf les garde max 1mois et ensuite quand la persomne realise que ya des problème avec cest paye ou juste tout simplementa avec la stucture de lentreprise bien il la renvoye et paye a la prochaine bonne chance pour les prochain surveiller vos heure et ect et fier vous pas a eu parce que au finale y va te renvoyer sans explication
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environement de travail stressant
Barmaid/Serveuse (Former Employee) –  Drummondville, QC31 January 2019
Environnement de travail negatif.. par ckntre la chimie entre les collegues c'est super mais avec les patrons c'est trės désagréable . Je suis en autre parti à cause de cela..
Pros
50% repas si tu es en service
Cons
L'environnement de travail entre les patrons et les employés
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Scores. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1