Value Village logo
Value Village

Value Village Employee Reviews for Commis (H/F)

Review this company

3.2Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 6 reviews matching the searchSee all 3,729 reviews

Travail dynamique et agréable

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Les journées sont bien remplis et j'aime le service à la clientèle

Embiance stressante et intimidante

Se n'est pas le stressé causer par le travaille qui est en cause mais le stressé causer pour les superviseur et gérante de production.. IL te reproche trop de choses négative jamais ou presque jamais de point positif.. Pour cette raison qu'il y a un roulement continuellement à cette entreprise.Si il avait plus à coeur pour les employer travailler la serais une place merveilleuse
Job culture

Emplois simple de base pour personne n'ayant pas de secondaire

Petit emplois de base pour ceux n'ayant pas d'espoir d'aller plus loin que leur secondaire 5. aucune possibilité d'avancement, et leur devise reste questionnable.

Horrible

Les employés sont traités comme des esclaves, il y a beaucoup d'exigence pour ce travail il faut une bonne condition physique surtout si on travail comme commis à la production, faire 10 à 14 chariot par jours c'est de la folie, en plus les sacs sont trop lourdes, et si tu es en retard pour faire ton chariot qui pèse 1000 lb et que tu dois le finir dans 30 min, les supérieurs vont crié sur toi. Les superviseurs sont la juste pour regardé les employés !! Y a pas de sens de l'organisation. Tu perds juste ton énergie et à la fin de la journée, tu es vraiment épuisé et tout ça pour un salaire minimum!!c'est un emploi pour les gens qui n'ont pas fait des études. C'était une très mauvaise expérience pour moi

Cons

Salaire minimum

environnement de travail agreable

Pendant mon experience de travaille chez Village des valeurs, j'ai appris que il faut travailler rapide que ce soit en equipe ou seule. Ce que je trouvais difficile c'est de faire des erreurs mon premier arriver mais je me suis debrouiller avec le temps et j'aime beaucoup l'ambiance avec les collegues de travaille car ont ce soutenais tous ensemble. j'ai augmenter mes capacite a travailler sous pression et avoir toujours le sourire et l'esprit chaleureuse envers les clients.

Pros

esprit d'équipe

Environnement de travail lourd

Les coll√®gues qui sont majoritairement des femmes d'une 40-50 aines d'ann√©es ne sont pas tr√®s gentille avec les nouvelles et leur donne pas de chance. La g√©rante, une personne fine qui sait ce qu'elle veut, elle a plus de diplomatie que son assistante. Ce qui fait d'elle une bonne patronne. Un travail de rapidit√© qui pour moi ayant un trouble de d√©ficit d'attention, √©tait plut√īt √©puisant. Par contre, j'ai pu apprendre ce qu'√©tait le travail de production en ligne.

Pros

Repas gratuit lors des événements particuliers

Cons

Pas beaucoup d'avantages sociaux

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Ask a question about working or interviewing at Value Village. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 3,729 reviews