Value Village logo
Value Village

Value Village Employee Reviews for Caissier (H/F)

Review this company

3.2
Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 21 reviews matching the searchSee all 3,715 reviews
Job culture

workplace was more or less stressfull but it was a good place to work at.

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
I think value village is a high passed environment and you have to like what you are doing to be able to work there.

Environnement de travail productif

Mon passage au villages des valeurs est incroyable. La relation entre employer est spécial. On se considérait comme une famille. Toujours du fun tout en gardant nos sérieux. Quelques moment désagréable, mais on oublie vite !

Pros

La relation avec les membres d'équipe et la gestion

Cons

Manque parfois d'organisation, certain superviseur paresseux

pas si mal

Les employés sont vraiment super la gestions reste amélioré
Job culture

En 2017 j'ai adoré l'équipe et l’environnement, c'était un emploi simple facile et créatif.

Experience

J’ai beaucoup aimé travaille chez village des valeurs mais malheureusement il on pas peut me garde car il avais plus assez d’heures à me donne et j’ai été engange dur contract pour le temps de l’halloweeen

Job culture

Environnement chaleureux, mais peu d'organisation

L'√©quipe de travail est accueillante et entra√ģnante. Par contre, il y a une mauvaise organisation dans la gestion des employ√©s.

Pros

belle équipe de travail

Cons

manque d'organisation

environnement moyen

environnement moyen lieu de travail peu recommander

Pros

ambiance entre collègue agréable

Cons

courte pauses

bon environnement de travail

Super equipe d'employer mai la gestion reste a desirer

Pros

50% de rabais sur les achats
Job culture

Bonne job étudiante, sans plus

J'ai travaill√© √† deux Villages des Valeurs ces trois derni√®res ann√©es, et l'exp√©rience n'est pas pareille aux deux places, mais se ressemblent sur certains points. O√Ļ je suis en ce moment, la gestion est mis√©rable, les g√©rants ne savent pas comment g√©rer et sont agressifs et pas du tout agr√©ables √† travailler avec. Les horaires sont donn√©s vraiment √† la derni√®re minute, les heures sont peu constantes (une semaine; 19h et l'autre; 7h). L'achalandage est tr√®s diff√©rent en automne (pour Halloween) que le reste de l'ann√©e et √ßa se ressent. L'environnement de travail est sale! Poussi√®re partout, odeurs, salet√©. Entreprise bas√© sur l'environnement et le recyclage, mais aucun bac de recyclage en avant aux caisses, donc les sacs de cartons, les factures, les papiers et tout objet se recyclant vont direct √† la poubelle. Beaucoup de difficult√©s employ√©s-g√©rants. J'adore mes coll√®gues, mais la plupart sont partis apr√®s √† peine 6-7 mois de travail. Je pense √† chercher ailleurs aussi. Par contre, bonnes valeurs du magasin, les superviseurs (pas les g√©rants - √† ne pas m√©langer) sont vraiment gentils et nous font sentir plus importants. Service √† la client√®le tr√®s bon, toujours √† l'√©coute du client.

Pros

Rabais employé (30-50%)

Cons

Salaire bas, pas syndiqué, aucun avantage sociaux, stressant

environnement de travail agréable

Village des valeurs contient une culture de recyclage que j'admire beaucoup. Il y a un bon esprit d'équipe. Sauf que après presque 3 ans je veux un peu de changement, un environnement plus propre et plus distingué.

Pros

bon esprit d'équipe

Environnement de travail correct

Le manque de leadership du gérant faisait que certains membres surtout les anciens avaiient toujours tendance à se prendre comme responsable. Mais durant toute ma présence la bas j'ai du être une employée modèle .

Pros

Aménagement des heures de travail correct

Cons

Pas de garantie d, emplois

correct

les horaires sont souvent sortis a la derniere minute, ils ne font pas rentrer assez de personnes pour un rush, les demandes de congés sont souvent perdus, les heures ne sont pas garantis et les clients nous voit comme des moins que rien en majorité du temps, malheureusement, meme si c'est un organisme pour la bonne cause.

Pros

les collegues de travail

Cons

les heures non assurees
Job culture

Bon sens du travail d'équipe

Tous les employés étaient très gentils et aimables, mais l'entreprise ne respectait pas mes obligations familiale.

Pros

Rabais employés

Cons

Aucun horaire de travail stable

Pleasant job, nice staff

The job was pleasant and the staff were nice. The hours just didn't work for me.

Non conseiller

Endroit ou l'employer a pas vraiment d'importance qu'il sont ''facilement remplaçable''. Même les rumeur sont propagée par les supérieur. Si un supérieur ne t’apprécie pas cela peut affecté tes heures ou même ton poste.

Cons

Carte de membre, # d'heures inégale.

environnement de travail

les membres de l'équipes sont très accueillant et souciant des intérêts personnelle et professionnelle.

Travail et environnement agréable

Ambiance agréable, J'apprend a travailler sur une caisse. Les filles sont super fines. L'aspect le plus difficile de mon emploi, est le manque d'heures. L'aspect le plus adréable de mon emploi, est un travail facile, agréable.

Pros

Réductions

Cons

Peu d'heures
Job culture

Environnement de travail productif et dynamique

Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.

Agreable

Experience qui aide a progresser au niveau professionnelle. Facilite d'apprentissage pour les fonctions que le superviseur exige , environnement agreable et conviviale. Difficilite d'avoir des heures de travails equitable.

Excellent salaire et flexibilité

Flexible aux heuresBon revenueC'était très deorganiseLes gérants étaient très impoli

Pros

repas gratuit

Cons

mauvaise organisation

important

j'occupe un poste comme caissière au village des valeurs, c'est un poste que j’apprécie beaucoup, car on travail en équipe dans un milieu dynamique, et je donne le maximum pour satisfaire le client.

Pros

travail en équipe, sens de l'organisation, rapidité, gérer le stresse

Ask a question about working or interviewing at Value Village. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 3,715 reviews