Value Village

HelpfulnessRatingDate
Found 6 reviews matching the searchSee all 3,772 reviews

Bad concept

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
The job is amazing, the people are great, but the concept is disgusting. In my town they give 0,50$ to a charity for each furniture they recieve for FREE.
Job culture

Bon sens du travail d'équipe

Tous les employés étaient très gentils et aimables, mais l'entreprise ne respectait pas mes obligations familiale.

Pros

Rabais employés

Cons

Aucun horaire de travail stable

Environnement de travail dépriment

Les employés sont traités comme des esclaves...par chance que les fouets sont interdit....
Job culture

Environnement de travail productif et dynamique

Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.

Manque de sécurité

Ils ne se préoccupent pas des règles de sécurité. Ils changent de façon de fonctionner tout le temps.

Environnement désagréable

En rentrant, je devais aller vérifier le plancher de vente pour enlever le ``dead stock`` sois les produit qui ne c’étaient pas vendu des semaines précédentes et enlever les produits qui ont été mal roulé de la veille et si possible en replacer quelque un en 1 minutes par barre et en faire environ 30 barres pour retourner en production avant 9H sois souvent vers 8H30 pour commencer à relouer les nouveaux vêtements de la journée. Je fessais donc rouler toute la journée et cela ne devais pas me prendre plus de 20-25 minutes pour rouler tous les produits. Le problème étant que je devais courir dans le magasin pour placer les différents produits qui sont classés en plusieurs catégories et par moment les étiquettes n’étaient pas claires donc il y avait des confusions. Je n’avais aucune possibilité de développement. Ils refusaient que j’aille des possibilités ce qui m’as personnellement fâché. Le management étais à mes yeux pourrit. J’ai eu le temps de comparer deux méthodes de gestions. Une semblait bien fonctionner et était logique et l’autre étais totalement l’inverse et la superviseure était à mes yeux ultra stresser. Certains de mes collègues étaient d’accord avec mon point de vue et mes collègues étaient tous géniaux. J’étais en production et certain d’entre eux m’ont soutenu en cas de besoin. L’aspect le plus difficile de la job était de se faire intimidé, c’est le seul mot que j’ai pour décrire ce qui était dure et ce n’est même pas au niveau physique que c’était dure, mais au niveau de mental. Le point le plus facile de la job était d’être avec les clients. -

Pros

Cons

Trop forte exigences comparer au salaire, forte pression de production avec un manque d'outils

Jobs at Value Village

in Longueuil, QC
See more jobs

Ask a question about working or interviewing at Value Village. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 3,772 reviews

2.9Job security/advancement

Compare Value Village with

• Companies
  • Value Village
  • Employee reviews
  • Longueuil, QC
Tell us how to improve this page
What would you add or change?