Value Village logo
Value Village
View all Value Village reviews
Review this company

Value Village

Value Village Employee Review
Job culture

Une équipe de travail soudé

Les membres d'équipe travaillent tous ensemble et ils s'entraident. L'équipe est chaleureuse. Toutefois, les jours des journées de ventes sont les plus difficiles et un manque d'organisation peut être embêtant. Les clients laissent souvent trainer leurs affaires un peu partout ce qui peut être énervant. De plus, il y a place a de l'amélioration dans l'équipe de gestion.

3.0Job security/advancement
View all 3,738 reviews

Similar reviews

Environnement de travail productif

Mon passage au villages des valeurs est incroyable. La relation entre employer est spécial. On se considérait comme une famille. Toujours du fun tout en gardant nos sérieux. Quelques moment désagréable, mais on oublie vite !

Pros

La relation avec les membres d'équipe et la gestion

Cons

Manque parfois d'organisation, certain superviseur paresseux
Job culture

Emplois simple de base pour personne n'ayant pas de secondaire

Petit emplois de base pour ceux n'ayant pas d'espoir d'aller plus loin que leur secondaire 5. aucune possibilité d'avancement, et leur devise reste questionnable.

environnement de travail agreable

Pendant mon experience de travaille chez Village des valeurs, j'ai appris que il faut travailler rapide que ce soit en equipe ou seule. Ce que je trouvais difficile c'est de faire des erreurs mon premier arriver mais je me suis debrouiller avec le temps et j'aime beaucoup l'ambiance avec les collegues de travaille car ont ce soutenais tous ensemble. j'ai augmenter mes capacite a travailler sous pression et avoir toujours le sourire et l'esprit chaleureuse envers les clients.

Pros

esprit d'équipe

Ask a question about working or interviewing at Value Village. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 3,738 reviews

2.9Job security/advancement

Compare Value Village with

• Companies
  • Value Village
  • Employee reviews
  • Une équipe de travail soudé