Value Village
Happiness score is 49 out of 100
View all Value Village reviews
Review this company

Value Village

Value Village Employee Review

Travail dynamique et agréable

Les journées sont bien remplis et j'aime le service à la clientèle

Similar reviews

Same role

Embiance stressante et intimidante

Se n'est pas le stressé causer par le travaille qui est en cause mais le stressé causer pour les superviseur et gérante de production.. IL te reproche trop de choses négative jamais ou presque jamais de point positif.. Pour cette raison qu'il y a un roulement continuellement à cette entreprise.Si il avait plus à coeur pour les employer travailler la serais une place merveilleuse
Same role
Job culture

Emplois simple de base pour personne n'ayant pas de secondaire

Petit emplois de base pour ceux n'ayant pas d'espoir d'aller plus loin que leur secondaire 5. aucune possibilité d'avancement, et leur devise reste questionnable.
Same location
Job culture

Notre sal de production est toujours propre a notre départ

Il faut être en bonne forme physique parce que les recycleur on un camion de l'entraide diabétique à chaque matin. Nous on est la pour fair la maintenance de la production en arrière donc il y a des poubelles a vidé, des vêtements a recycler dans le compacteur et autres tâches connex. Le plus difficile c'est de se faire demander les mêmes tâches souvent. Mais j'aime bin se job parce qu'on aide beaucoup de gens qu'ils en ont vraiment besoin et l'impact sur la planète est remarquable.

Ask a question about working or interviewing at Value Village. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.2

Based on 3,772 reviews