SAQ - Société des Alcools du Québec

SAQ - Société des Alcools du Québec Culture reviews

See all 120 reviews
Job culture
As a government institution, SAQ's culture differs from other institutions as it is profit oriented rather then budget/enpense.
Job culture
J'ai bien aimé travailler avec le public. La grande majorité de mes collègues de travail étaient agréables.
Pros
Vêtements et chaussures fournis
Cons
Toutes les précautions à prendre en temps de pandémie
Job culture
J’ai adorée cette expérience seulement les heures non garanties sont difficile à gérer quand on a besoin d’un salaire complet
Job culture
employés très accueillants, belle ambiance de travail, on a jamais l'impression de tomber dans la routine. Les horaires sont très flexibles, la majorité des succursales sont aisément accessibles en transport en commun.
Pros
Horaires flexibles, salaire
Cons
possibilité d'être employé à temps plein après plusieurs années.
Job culture
Belle entreprise ou il fait bon de travailler. Excellentes conditions de travail. Ça peut être long avant d'avoir un horaire stable et il faut apprivoiser le travail de soir et de fin de semaine mais les avantages et la rémunération y compensent grandement.
Job culture
Très belle expérience dans cette établissement!! La clientèle est pas toujours facile à satisfaire ☺️ Mais avec une belle approche et un sourire ont réussit toujours à ce que notre client soit satisfait!!
Job culture
- aucunes vacances - les vacances sont incluses dans le salaire. - difficulté d’acquérir des avantages liés à l’ancienneté.
Job culture
Il faut être fait fort pour travailler dans un environnement comme celui-là.
Job culture
Dans mon département, aucune journée n'est typique. Nous avons toujours des nouveaux projets. C'est très stimulant et académique.
Job culture
Contrat saisonnier à la SAQ pour la période la plus achalandée de l'année. Journée de travail intense au service à la clientèle.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at SAQ - Société des Alcools du Québec?
Job culture
Tous mes collègues sont super agréables et chaleureux, pas beaucoup de clients désagréables (car ils sont tous heureux d'acheter de l'alcool) et une équipe très amicale dès le début de l'emploi, beaucoup d'entraide et de soutien, superbe convention collective.
Pros
Salaire, Équipe dynamique, respect des pauses/dîners
Cons
difficile d'avoir des heures quand on commence (sur appel surtout)
Job culture
Une équipe formidable toujours disponible pour aider et encourager. Belle encadrement !!
Job culture
Ambiance décontractée et bienveillante, de forts moments de camaraderie entre collègues. Une formidable expérience, merci.
Job culture
Très mauvais employeur. Aucunes heures garanties. Peu d'heures à l'horaire, pratiquement seulement sur appel. Très mauvaise culture d'entreprise, ne développe pas le personnel. Pratiquement aucune formation. Système syndical, qui protège " l'ancienneté ", sans se préoccuper du statut des temps partiels. Permanence pratiquement impossible à avoir (après 12 à 15 ans), aucuns avantages sociaux.
Job culture
Aucun respect du personnel Aucune reconnaissance des années d'ancienneté Aucune valorisation Et quand on entre comme temps partiels il faut attendre le téléphone de jour en jour. Aucune stabilité Prend environ 18 ans avant d'avoir un temps plein
Job culture
Un très bel esprit d'équipe à la SAQ, plusieurs avantages, très flexibles avec l'horaire étudiant et bonne écoute de la part des supérieures. Cependant, je ne recevais pas assez d'heures et mes horaires n'étaient pas assez stables. J'ai donc du quitter.
Job culture
Peut de motivation de la part de la direction à vouloir résoudre les conflits
Pros
Camaraderie entre employer
Cons
Direction immobille
Job culture
Ne jamais savoir si on va travailler la semaine suivante est difficile our le stress et la gestion d'horaire d'une famille.
Pros
Cons
horaires
Job culture
Bonne entreprise, gestionnaire toujours prés a nous aider
Job culture
travail d'équipe, bon salaire, horaire flexible pour étudiant
Pros
vino
Cons
vino
Job culture
Cette entreprise est au coeur du commerce de détail. J'y retournerai sans hésitation.
Pros
Service à la clientèle, une priorité
Cons
Licenciement collectif