SAQ - Société des Alcools du Québec

SAQ - Société des Alcools du Québec Employee Reviews for Caissier (H/F)

See all 118 reviews
Job culture
Contrat saisonnier à la SAQ pour la période la plus achalandée de l'année. Journée de travail intense au service à la clientèle.
Job culture
employés très accueillants, belle ambiance de travail, on a jamais l'impression de tomber dans la routine. Les horaires sont très flexibles, la majorité des succursales sont aisément accessibles en transport en commun.
Pros
Horaires flexibles, salaire
Cons
possibilité d'être employé à temps plein après plusieurs années.
Job culture
- aucunes vacances - les vacances sont incluses dans le salaire. - difficulté d’acquérir des avantages liés à l’ancienneté.
Job culture
Il faut être fait fort pour travailler dans un environnement comme celui-là.
Job culture
Tous mes collègues sont super agréables et chaleureux, pas beaucoup de clients désagréables (car ils sont tous heureux d'acheter de l'alcool) et une équipe très amicale dès le début de l'emploi, beaucoup d'entraide et de soutien, superbe convention collective.
Pros
Salaire, Équipe dynamique, respect des pauses/dîners
Cons
difficile d'avoir des heures quand on commence (sur appel surtout)
Job culture
Une équipe formidable toujours disponible pour aider et encourager. Belle encadrement !!
Job culture
Super emploi pour étudiant ! bien rémunéré et de bonnes conditions de travail
Job culture
Aucun respect du personnel Aucune reconnaissance des années d'ancienneté Aucune valorisation Et quand on entre comme temps partiels il faut attendre le téléphone de jour en jour. Aucune stabilité Prend environ 18 ans avant d'avoir un temps plein
Job culture
Un très bel esprit d'équipe à la SAQ, plusieurs avantages, très flexibles avec l'horaire étudiant et bonne écoute de la part des supérieures. Cependant, je ne recevais pas assez d'heures et mes horaires n'étaient pas assez stables. J'ai donc du quitter.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at SAQ - Société des Alcools du Québec?
Job culture
Peut de motivation de la part de la direction à vouloir résoudre les conflits
Pros
Camaraderie entre employer
Cons
Direction immobille
Job culture
très bonne entreprise, très dure d y entrer et il faut être très patient avant d obtenir suffisamment d heures
Pros
salaire et sécurité d emploi
Cons
temps partiel
Job culture
Il est très difficile d'avoir des heures. Alors puisque je n'ais pas d'heure je ne peux pas avancer au sain de l'entreprise.
Pros
Le salaire
Cons
Le manque d'heure
Job culture
Ne jamais savoir si on va travailler la semaine suivante est difficile our le stress et la gestion d'horaire d'une famille.
Pros
Cons
horaires
Job culture
Bonne entreprise, gestionnaire toujours prés a nous aider
Job culture
Très bonne base pour commencer dans l'Industrie des alcools et spiritueux, mais malheureusement pas l'endroit pour progresser dans sa carrière. Très difficile d'accéder à un poste de temps plein et les horaires sont difficiles à jongler même après plusieurs années de travail. Le seul vrai bénéfice est le salaire avantageux, mais du reste il n'y à aucune assurance quelconque, pas de vacances payés, pas de journées fériés et pas d'horaire stable et fixe... sauf pour les postes temps plein qui prennent entre 10 et 15 ans à obtenir! Si vous êtes chanceux vous tombez sur une division sympathique.
Pros
travailler dans l'industries de l'alcool et la clientèle est souvent très sympathique et locale.
Cons
Horaires de travail, pas de progression de carrière possible.
Job culture
La journée consiste à faire du "facing" - placer des bouteilles - servir les clients - faire de la caisse - faire la rotation des produits... Toute la journée tous les jours Très bonne ambiance de travail avec les employés
Pros
Le contact avec les gens.
Cons
Il y a énormément de routine.
Job culture
Travailler à la Société des alcools est très stimulant, nous avons accès à plusieurs formations virtuel ainsi que physique ce qui nous permet d'en apprendre à tous les jours sur nos produits, afin de pouvoir renseigner et conseiller le mieux possible notre clientèle. Le gros côté négatifs de cette société, c'est le manque d'heure et d'avancement. Cela fait 8 ans que je suis à la SAQ et je suis encore considéré comme employé temps partiel, il est énormément long avant d'avoir un poste temps plein, ce qui est très difficile d'avoir une stabilité financière.
Job culture
Bon travail, sauf pour fondé famille pas la meilleur job vue les horaire de soir et instable. Sa fait 7 ans que je suis a cette emploi et je n'est toujours pas de permanence.
Pros
repas gratuit, bon environnement de travail.
Cons
horaire instable.
Job culture
Dès le début de la journée, le plan de match est affiché et chacun est attitré à un poste, selon ses compétences et son ancienneté. La culture du lieu de travail est très syndical. L'aspect le plus agréable est le contact avec le client et l'aide que l'on peut lui apporter.
Pros
flexibilité des demandes de congés
Cons
assurances
Job culture
Il est plaisant de travailler à la SAQ. Les directeurs et responsables prennent le temps de nous expliquer le travail. Environnement stimulant et agréable.
Job culture
Bon salaire, bon avantages sociaux, bel environnement mais travail sur appel et pas beaucoup d'heure.