Play YouTube video button

All
Canada6 reviews
Showing all 6 reviews
5.0
Outils de travail à la fine pointe de la technologie, ambiance de travail exceptionnel, formation en continue. On ne voit pas le temps passé. Les gens engagés sont sélectionné avec soin pour créer une ambiance de travail impeccable.
Pros
Salaire, avantage, culture d'entreprise
5.0
Vraiment le meilleur endroit où j’ai travaillé!

Conditions super!
5.0
Une des premières choses que l'on remarque rapidement chez Réno-Assistance c'est l'esprit d'équipe. Tout le monde est accueillant et prêt à aider ses collègues. La gang est passionnée et motivée à atteindre les objectifs. C'est une entreprise très formative où on apprend énormément de choses. Il ne faut pas avoir peur du changement! Le travail est plutôt varié et tous les outils nous sont fournis pour assurer notre réussite. Différentes opportunités d'avancement sont possibles, puisque l'entreprise poursuit sa croissance. La direction est présente et considère chaque employé comme un membre à part entière qui contribue à la réussite. Je recommande vraiment Réno-Assistance pour une carrière des plus fleurissantes, vous ne le regretterez pas!
5.0
Entreprise en constante croissance, comme une deuxième famille pour moi, beaucoup de travail d'équipe!
5.0
Une équipe toujours prête à s'entraider et une super ambiance y règne.
La direction toujours prêt à écouter son personnel afin de bien équilibré travail/famille/personnelle.
Pros
Conciliation emploi/famille
Cons
Travaille qui peut être sous-pression
5.0
Je suis un employé de Réno-Assistance depuis plusieurs années et j'en suis fière!!
Plus je chemine dans cette compagnie, plus j'ai l'impression de m'accomplir.
Pros
Plusieurs activités organisées par le club social pour renforcer notre ''team building'', équipe agréable, agréable environnement de travail, belle complicité dans l'équipe.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Reno Assistance. Our community is ready to answer.
4.8
Work/Life Balance