Recrute Action inc. Employee Reviews

5.0Job Security & Advancement
Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Une super équipe humaine et proactive!
Chasseur de tête/ Head hunter (Current Employee) –  Montréal, QC5 September 2019
Recrute Action, c'est avant tout une super équipe, humaine et proactive! Une ambiance qui donne envie de tout donner et un environnement de travail idéal. La qualité du service clients et la relation avec les candidats sont au cœur de nos préoccupations. A recommander chaleureusement!
Was this review helpful?YesNoReport
5.0
Environnement de travail dynamique et axé sur l'entraîde
Recruitment Specialist (Current Employee) –  Montréal, QC4 September 2019
Être employée chez Recrute Action, c'est travailler avec une équipe dynamique et axée sur le travail d'équipe. Nous sommes une petite équipe réalisant de grandes choses!
Notre approche personnalisée envers les chercheurs d'emploi nous permet de créer des liens étroits avec notre clientèle, ce qui fait que nous travaillons beaucoup dans le plaisir et trouvons notre satisfaction en aidant les gens.
Notre travail nous permet d'être en contact avec une multitude de candidats demeurant partout au Canada et de ce fait, nous fournissons nos services à une plus grande variété de gens.
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Recrute Action inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5.0Job Security/Advancement