RÉSIDENCE ANGELICA
Write a review
View all RÉSIDENCE ANGELICA reviews
Review this company

RÉSIDENCE ANGELICA

RÉSIDENCE ANGELICA Employee Review

bad company

i worked there sometime ago .They hire people only when other were on vacation.They did not informed you .When they did not need you ,they put a lot of pressure for you to leave the job .It is the worse place i have ever worked

Pros

no

Cons

yes

3.0 out of 5 stars for Salary/Benefits
1.0 out of 5 stars for Culture

Similar reviews

Mon pire emploi dans le domaine de la santé

Dès mon arrivé j'ai remarqué les problèmes de gestion et comment les employés «réguliers» ne sont pas bien traités par les gestionnaires en comparaison avec les autres membres de la gestion. Le salaire est juste en raison des conventions collectives. L'octroiement des postes de gestion semble très louche et n'a pas du tout l'air d'être basé sur la compétence. Il y a un historique de chantage et de harcèlement de la part de certains gestionnaires.

Pros

Le poste à temps plein et les collègues

Cons

le reste

Abstenez vous de postuler

Ce qui est décrit dans le premier paragraphe était vrai il y a plus de 3 ans avant que la nouvelle directrice des soins arrive Depuis c’est de la dictature, manque de respect envers les employés, menaces et représailles Si ça a été, ce n’est absolument plus un lieu de travail agréable

Pros

L’environnement extérieur

Cons

Directrice des soins

Bonne résidence

Très bonne résidence privée conventionné à Montréal nord Salaire et conditions de travail selon convention collective

Ask a question about working or interviewing at RÉSIDENCE ANGELICA. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5 out of 5 stars for Work/Life Balance
4.1 out of 5 stars for Salary/Benefits