Quebecor Media Employee Reviews

See reviews about:
Showing all 30 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Does not invest in employees
Account Manager (Digital) (Current Employee) –  Toronto, ON30 April 2018
For such a big company you would think that growing existing employees and promoting from within would make sense. Quebecor does none of these things.
Cons
Management has no clue what's going on
Environnement pro-actif
Directeur Principal (Former Employee) –  Saint-Jérôme, QC19 November 2017
Climat de travail qui privilégie l'atteinte d'objectifs collectifs tout en valorisant les efforts individuels. Entreprise qui offre beaucoup de possibilités d'avancement.
Pros
Possibilités d'avancement, assurances, salaire.
Cons
Aucun.
travaille saisonnier
Responsable de secteur (Former Employee) –  Quebec City, QC17 October 2017
emploi saisonnier et très actif, beaucoup de belle rencontres
All was good
Chef Comptable (Former Employee) –  Montérégie, QC10 October 2017
Responsable de la supervision d’un employé. Contrôle des activités comptables pour les 4 compagnies, avec consolidation et transfert au siège social des données financières, analyses et recommandations, budget, fiscalité, gestion de la trésorerie et cycle comptable complet, conciliation des comptes avec auxiliaires.

 Créer les fichiers d’analyse et de balancement des transactions interco et ainsi diminuer le temps de travail (50 %) pour comptabiliser et éliminer les transactions intra-groupe.
 En collaboration avec département de TI élaborer le contrôle informatisé sous forme de fenêtre pop-up et diminuer la quantité des erreurs en diminuant ainsi le temps pour les corriger.
avis favorable
Représentante des ventes (Former Employee) –  Quebec City, QC5 October 2017
bonne réputation de l'entreprise, bonne écoute de l'équipe dirigeante, confiance de la direction,espace d'expression de la créativité de l'employé.
Pros
confiance de la direction envers les employés
Cons
nil
Was this review helpful?YesNoReport
Hard time for Media in general
Analyste assurance qualité (Former Employee) –  1100 renée-levesque 028 June 2017
Work there for 6 month. Office type bureau (1100 rene-levesque), everything is beige, not too exciting place. Salary was good, but lots of people where let go and lots of change in management, very unstable. No RnD, no prototype, no UX or almost none, no QA manager, no real vision, it is a fast pace environnement where client want their request done fast. Project can come and go very fast, you could be out of work for a few weeks and very busy the next.
Pros
Good salary, good advantage, can work from home at least once or twice a week
Cons
Not lots of project, hard time for media compagnie right now
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail agréable et très enrichissant
Technicien vérification (Former Employee) –  Montréal, QC25 April 2017
C'est une expérience de travail agréable et très enrichissante compte tenu de la nature du travail effectué et des qualités morales et professionnelles des collègues de travail.
notorité et entreprise Québéçoise
Conseillère multimédia (Former Employee) –  Montréal, QC31 March 2017
J'y retournerai pour cette entreprise n'importe quand. L'apprentissage et la vitesse d'exécution est comme une bourrer d'adrénaline chaque jour.
Pros
Entreprise reconnu
Cons
on créer emploi pour vendre produit quelque année plus tard
Bon emploi
Directrice service à la clientèle (Former Employee) –  Val-d'Or, QC17 March 2017
J'ai aimé travaillé pour cette entreprise. Malgré les critiques qui ont été contre cette compagnie, on avait un bon salaire et de très bonne assurance. Tout dépend de la personne qui est à la direction du bureau. Si elle est fermée à la nouveauté ou à ce qu'on lui dit, l'entreprise va perdre des points. Tu peux travaillé pour Quebecor, mais si tu te rives avec un directeur qui n'en fait qu'à sa tête et que dans une autre région, pour la même entreprise le directeur est ouvert à la nouveauté, voilà toute la différence. 😉
Pros
Très bonne assurance et vacances
Cons
Tout dépend de la direction en place
Was this review helpful?YesNoReport
No long term vision. Poor work culture
Chef sénior des opérations publicitaires (Former Employee) –  Montréal, QC10 March 2017
good hard working employees.
employees seen as disposable goods by higher management. followed any 'new shiny object' without a full understanding (or willingness to understand) and often did not carry their project through.
Pros
hard working people
Cons
bad culture and work philosophy
Lieu très Dynamique
Directrice régional des ventes et marketing (Former Employee) –  St-Jerome31 August 2016
agréable, dynamique, avoir un grand sens de l'autonomie, entreprise généreuse, aide promouvoir la francophonie, et être très disponible, car les heures et la charge de travail sont longue. pour réussir adorer son travail..;
Pros
autonomie
Cons
fin des Hebdos
Was this review helpful?YesNoReport
Très agréable. Très bonne formation, Belle équipe.
Directrice de comptes stratégiques (Former Employee) –  Montréal15 June 2016
Rencontre clients B2B
Vente de publicité
Vente de positionnement en ligne
Prospection à froid
Présentation de promotion
Pros
Vente d'un nouveau produit.
Cons
Aucuns.
Tâches et fonctions
Coordinator (Former Employee) –  Montréal, QC26 May 2016
D’entretenir d'excellente relation interpersonnelle entre fournisseurs, clients et filiales.
Pros
Coordonner, service à la clientèle
Was this review helpful?YesNo 1Report
Québecor
Audit (Former Employee) –  Montréal, QC25 March 2016
C'est une entreprise superbe ou les gens sont vraiment sympathiques. Par contre il y a beaucoup de travail donc beaucoup de stress. Mais c'est une entreprise ou on a vraiment l'opportunité d'apprendre et se faire de l'expérience.
Pros
Petit gym sur place
Cons
Pas de cafétéria
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
environnement de travail agreable
Camelot (Former Employee) –  Terrebonne, QC3 October 2015
une journée au travail typique consiste a se lever a 6;00 am se préparer puis partir tu marche toute la journée en distribuant de porte en porte en disant bonjour,jaser,et rester polie
Pros
rend en forme
Cons
desavantage pour les enfants
Great learning experience.
Journalist/News Reporter (Former Employee) –  Montréal, QC17 September 2015
Fun work place with great co-workers. A lot of management changes. Long hours, but this is expected in a news reporter position.
Was this review helpful?YesNoReport
Dynamic work place with brilliant people
Analyste stratégique, Marketing et Recherche (Current Employee) –  Montréal, QC9 June 2015
Dynamic work place with brilliant people.

In Quebecor Media you get to be at the forefront of the media industry, and you have the means to achieve your goal.
Pros
huge benefits
Cons
can get too political
Emploi a long terme.
Camelot (Former Employee) –  Sherbrooke, QC17 March 2015
J'ai travaillé au sein de cette entreprise pendant environ deux ans. J'étais camelot et j'effectuais une distribution de plus de 400 journaux par semaine.
Was this review helpful?YesNoReport
Adjointe à l'éditeur/Coordonnatrice (Former Employee) –  Joliette, QC27 January 2015
J'ai adoré mon expérience à sein de Quebecor Média, seulement la ventes de tout les hebdos nous a fait perdre nos emplois.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Bonne entreprise
Adjointe administrative (Current Employee) –  612 saint-Jacques , ouest11 November 2014
Bien , Calme et sécuritaire
possibilité d' avancement , prends soins de ses employés
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Quebecor Media. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.6