Quantum Management Services Ltd Employee Reviews

Showing all 8 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Opportunity to learn new skills or to gain experience in your field of expertise
Claims Registration Rep/General Clerk (Former Employee) –  Toronto, ON14 May 2018
Has jobs available in many fields from retail, to corporate, to factory careers. The agents are good at matching a client's job requirement with the company's.

If you are unsure of what career route to go, Quantum is a good place to start.

The hardest part of the job is adapting to a new position. The most enjoyable part of the job is understanding and learning to excel and meeting the needs of the employer.
Was this review helpful?YesNoReport
Travail sur appel pour propulser ses compétences
Spécialiste en bureautique (Former Employee) –  Quebec City, QC7 June 2017
Mon expérience chez Quantum fut de servir ses clients dans le domaine de la bureautique, de la gestion bureautique et de la formation bureautique. J'ai aussi effectué toutes les tâches allant du secrétariat à la réception, jusqu'au graphisme. Lorsqu'on comprend qu'on est ambassadeur de Quantum chez son client, on éprouve la fierté de bien servir celui-ci pour assurer l'essor de tous les partenaires. Un 110% est toujours utile pour contenter tous les intervenants. La seule protection d'emploi dans le travail sur appel est de demeurer performant pour être appelé presque constamment, Je n'ai pas manqué de travail et je remercie le management de Quantum de m'avoir permis de diversifier mes compétences auprès d'entreprises et de ministères des plus prestigieux!
Pros
Excellent pour enrichir ses compétences et les diversifier, cultive la motivation à satisfaire le client, établit des relations professionnelles haut de gamme
Cons
Le travail sur appel n'offre aucune sécurité ni avantages sociaux, on peut être appelé à travailler dans un lieu peu accessible en autobus
Was this review helpful?Yes 1NoReport
3.0
Taux de roulement constant dans le poste que j'ai occupé
Human Resources Advisor (Former Employee) –  Montréal, QC6 May 2017
J'ai travaillé dans cette entreprise durant quelques mois. Un fournisseur de services m'avait dit qu'avant moi, il y avait eu une dizaine de personnes qui avaient occupé mon poste...

Je n'ai pas compris l'avertissement.

Au début, la personne qui me supervisait disait que je faisais un excellent travail. Par la suite, cette même personne a commencé à critiquer mon travail et se rendait indisponible quand je lui demandait la procédure pour certaines nouvelles tâches qu'elle m'exigeait. De la mauvaise foi? Je crois que oui. Cette personne a commencé à remettre en question l'ensemble de mon travail et a volé le crédit de certaines de mes idées et réalisations.

Elle a monté un dossier avec certaines de mes informations confidentielles et en collaboration avec d'autres personnes, ils ont eu le moyen de me mettre à pied. C'est ce que j'appelle manquer de scrupules!

Je suis très frustré que de tels stratagèmes soient mis en place pour camoufler un contrat de travail temporaire. Le poste qui m'avait été offert était un emploi permanent. Je crois que les Normes du travail devrait davantage protéger l'employé car ce type de stratagème malhonnête existe bel et bien. J'aimerais que ceux qui me lisent soient au courant de ceci et puissent agir si jamais ils sont confrontés à ce genre de traitement.
Pros
Très bien situé proche du métro McGill
Cons
Poste temporaire déguisé
Was this review helpful?Yes 2NoReport
5.0
Employment Agency
General Labourer (Former Employee) –  Longueuil, QC23 November 2015
If you like trying different work tasks that could lead to full time employment. It also gives you an opportunity to meet new contacts.
Pros
Different work environments
Cons
Alot of different work hours
3.0
Good colleagues and many different jobs learned
Office Coordinator (Former Employee) –  Toronto, ON12 May 2015
Enjoyed my time spent at Quantum but growing within the company is very difficult. Unless your sales oriented I wouldn't recommend working at this company. Company can do many more things to show how valuable their employees are to them.
Agent d'information
Officier d'information (Former Employee) –  Ottawa23 July 2013
Répondre au téléphone soit prendre des commandes ou donner des informations
Pros
Bureau au centre ville.
Cons
sur appel
quantum management services
Recruitment Assistant (Contract) (Former Employee) –  toronto21 February 2013
• Sourced and screened candidates for open mandates.
• Conducted registration interviews and created candidate profiles.
• Conducted reference checks on candidates
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Quantum Management Services Ltd. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5