Québec Loisirs

Québec Loisirs Employee Reviews

See all 20 reviews
Job culture
Good experience for sales, the work colleagues are great to work with, supervisors are helpful. The shifts are very easy to do and are not tiring mentally or physically.
Job culture
J'ai aimé travaillé dans un environnement de vente de livres, mais le salaire etait faible en ce temps là.
Job culture
encadrement très présent par l'équipe de supervision cet emploi m'a permis d'avoir un esprit compétitif environnement agréable absence de livres électroniques pour faire face aux concurrents rabais de 40%pour les employés
Job culture
Rien a signalé par rapport a ce poste que j'avais avec cette société
Job culture
 Recevoir les appels téléphoniques des membres et des clients potentiels  Résoudre au téléphone les problèmes liés aux livres numériques  Collecter et renouveler les échéanciers  Prendre des ententes de paiements  Assurer la fidélité et la satisfaction des clients  Faire les suivis nécessaires des dossiers administratifs et autres tâches connexes  Développer et proposer des stratégies adaptées à la rétention  Proposer des solutions en fonction des besoins de chaque client
Pros
rabais 40% pour les employés
Cons
Absence de livres électroniques pour faire face aux concurrents
Job culture
j'ai très apprécié cette entreprise j'aimais discuter avec les gens de livres, et si je vous donne celui-ci en cadeau et l'autre en commande et voila je venais de faire un abonnement avec une commande c'étais mon objectif à chaque client
Job culture
C’était un emploi d’été précaire , je n’y suis pas resté longtemps pour l’évaluer de façon objective
Job culture
Encadrement très très présent par l'équipe de supervision. Environnement stressant et pression permanente.
Job culture
c'est bien quand on effectue des ventes, la journée se déroule a un rythme plus ou moins normal,mais quand on passe plus de lamoitié d'une journée a se tourner les pouces,les passe lentement et le portefeuille en subit les conséquences.Ce qui n'est pas encourageant.
Pros
emploi competitif
Cons
trop de déplacement
Job culture
Jai adorer travailler la bas a cette place Passe toujours des bonne journee
Job culture
Entreprise en chute libre Aucun leadership Aucune chance d'avancement Il n'y a même pas de patron
Job culture
Environnement favorable au développement personnel et à la communication
Job culture
La vente en Télémarketing m'a apporter une force de caractère capable a surmonter toute moment avec possitivisme et de ne j'amais abandonner au embuche. Avec ce poste, j'ai également découverte ma force de persuasion en communication avec le publique.
Pros
Cons
Souvent amener a travailler avec des gens stressé.
Job culture
J'aime pas leur vision et leur façon de procéder a la vente ! On impose notre présence au client, et on cache des choses . On doit allez dans les stations de métro ou dans des magasins pour vendre des abonnements
Job culture
travail permet d'évoluer avec une équipe de jeunes vendeurs. Il nous fait évoluer aussi dans différentes régions à travers le Canada, de travailler avec différents types de clientèle dans des situations différentes: centres commerciaux, foires, festivals, à l'intérieur, à l'extérier. Cela prend une bonne capacité d'adaptation.
Pros
Bonne enveloppe de rémunération et d'avantages
Job culture
Peu d'ouverture au changement de la part du bureau chef et très grand contrôle et microgestion de la part du bureau chef. Le gérant, ou Responsable de boutique, n'a que peu de pouvoirs et de marge de manoeuvre sur les opérations quotidiennes de la boutique. Toutes les décisions doivent passer par la direction. Communication a sens unique.
Pros
salaire et avantages sociaux avantageux
Cons
peu de marge de manoeuvre en boutique
Job culture
Ce poste m'a permis de voir au mieux de mes capacités pour des tâches qui demandait une attention particulière. Mon attitude était fait pour ce genre de poste car c'était des tâches répétitives qui à la longue peut devenir monotone et sans défi pour les personnes qui est un peu plus ambitieuse. Les erreurs d’inattentions sont souvent ce qui arrivait le plus souvent mais ma capacité à regarder toujours plusieurs fois rapidement qui déjà était innée en moi et plusieurs années m'a entrainé à être plus rapide pour voir les différences et les erreurs. Les tâches de base de la comptabilité m'a fait découvrir que j'aimais ce genre de domaine et m'y sentait très à l'aise et que j'en gérait très bien le stress et la pression pour les fermetures des livres en fin de moi.
Pros
Grande flexibilité
Job culture
vente d'abonnement pour des livres , promouvoire les services de l'entrprise, entrée de donné informatiqueeffectuer des appels sortant avec des listes de clients potentiels et existant
Pros
pourcentage sur les produits de la cie.
Cons
pas d'avantage sociaux, pas de permanance
See more Québec Loisirs reviews
You may want to try: