Provigo Employee Review

View all Provigo reviews

gérant
Gérant de boulangerie/ responsable du magasin (Former Employee) –  Longueuil14 July 2013
J'étais gérant de boulangerie a l'époque.La planification était sensiblement la même que directeur de magasin sauf plus concentré sur un département d'environ 8 employés ainsi qu'un volume de vente inférieur!
Was this review helpful?YesNo 2Report

Other Provigo Employee Reviews

Amélioration continue, Meilleure banière Escompte
Spécialiste du service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC3 April 2018
Responsable d'une vingtaine de magasins, journée typique, visite de magasin prêt-aux-affaires, rencontre avec gérant de département et directeur. Élaboré des plans d'action efficaces¸pour les magasins en fonction de leurs problématiques, encadré, coaché afin d'améliorer les objectifs financiers (ventes, pertes, marges).
j'ai appris à être un bon leader, fidélisation de la clientèle, développement de relations interpersonnelles durables. Le transfert de connaissances.
Le plus difficile était de s'adapter au grande distance, voir magasins à Val d'or, Amos, Lac Mégantic.
Le plus agréable, rencontre et faire grandir les gens en magasin.
Pros
Différents magasins à tous les jours, nouveaux défis.
Cons
Longue distance de Montréal à Val d'or.
Was this review helpful?YesNoReport
Emploi parfait pour étudiant
Emballeur (Former Employee) –  Montréal, QC25 March 2018
L'emploi est facile d'approche et facile a maitriser.
Pros
Collègues sympathiques
Cons
Employeurs Autoritaire
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Provigo. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9