Provigo Employee Review

View all Provigo reviews

environnement de travail agréable
Représentante des pertes et vols (Former Employee) –  ST-JÉRÔME25 September 2013
1- vérification des caisses surveillance camera (employées) arrestation pour vol externe rapport surveillance de la surface en magasin (tout soit sécuritaire (pour client et employées) et les expirations des aliments inventaire lar vérification de livraison .
2-non
3-très bonne collaboration
4-très longue période de visionnement parfois jusqu'a 3 jours consécutif (pour les vols interne)
5- le reste de mon mandat très agréable
Pros
horaire flexible
Cons
augmentation de salaire annuel (si prise vol interne)
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Other Provigo Employee Reviews

Amélioration continue, Meilleure banière Escompte
Spécialiste du service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC3 April 2018
Responsable d'une vingtaine de magasins, journée typique, visite de magasin prêt-aux-affaires, rencontre avec gérant de département et directeur. Élaboré des plans d'action efficaces¸pour les magasins en fonction de leurs problématiques, encadré, coaché afin d'améliorer les objectifs financiers (ventes, pertes, marges).
j'ai appris à être un bon leader, fidélisation de la clientèle, développement de relations interpersonnelles durables. Le transfert de connaissances.
Le plus difficile était de s'adapter au grande distance, voir magasins à Val d'or, Amos, Lac Mégantic.
Le plus agréable, rencontre et faire grandir les gens en magasin.
Pros
Différents magasins à tous les jours, nouveaux défis.
Cons
Longue distance de Montréal à Val d'or.
Was this review helpful?YesNoReport
Emploi parfait pour étudiant
Emballeur (Former Employee) –  Montréal, QC25 March 2018
L'emploi est facile d'approche et facile a maitriser.
Pros
Collègues sympathiques
Cons
Employeurs Autoritaire
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Provigo. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9