Pro-Spec Vente
Get weekly updates, new jobs, and reviews

About Pro-Spec Vente

Pro-Spec Vente se veut une nouvelle approche en matière de recrutement, de formation et d'intégration de nouveaux vendeurs automobiles et conseillers financiers F&I chez les concessionnaires automobiles au Québec.

Pro : Professionnel de la vente automobile.


Spec : Respect des spécifications des étapes de la vente.


Pro-Spec Vente : "PROSPECT"
 – more...

Nos finissants de la formation vendeur automobile, avril 2017Nos finissants de la formation vendeur automobile, février 2017Nos finissants de la formation vendeur automobile, mars 2017Nos finissants de la formation vendeur automobile, janvier 2017

Conseiller en vente automobile

Avec plus de quinze (15) années d’expérience et ses cinq (5) bureaux régionaux : Saint Jean sur-Richelieu - Montréal - Laval - Drummondville – Québec, PRO-SPEC VENTE a su se démarquer et se tisser une place au sommet du palmarès des entreprises les plus sollicitées pour le recrutement des employés par les concessionnaires automobiles et ce, partout au Québec.

Solide avec son réseau de plus de sept-cents (750) concessions automobiles partenaires au Québec, PRO-SPEC VENTE permet aux vrais chercheurs d'emploi d'être confiant à décrocher l'emploi qui leur convient le mieux. Ses concessionnaires clients lui confient le mandat de RECRUTER, FORMER ET INTÉGRER de nouveaux(elles) conseillers(ères) en vente automobile, de conseiller(ères) financiers(ères) «F&I» et de conseiller(ères) techniques «Aviseur» en concession.


Ce qui distingue PRO-SPEC VENTE d’une école de vente est son approche gagnante de recruter pour le concessionnaire la meilleure personne qui répond directement aux attentes de la concession d'aujourd'hui et c'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité des postulants sont rencontrés en personne, ce qui leur permet de mieux présenter leur candidature.


L’investissement de la personne recrutée est endossé par une garantie d’emploi sans égal. Contrairement aux autres écoles de vente, les objectifs sont axés sur l’embauche et la stabilité en emploi. De plus, le concessionnaire-client participe au développement de la personne embauchée par l’adhésion à un plan de suivi et de « coaching » en milieu de travail (pour une période de probation de quatre (4) mois), maximisant les opportunités de réussite et celles du concessionnaire.


Les emplois offerts par les concessionnaires sont des emplois rémunérés à temps plein (ce n'est pas un stage en milieu de travail) offrant une multitude d'avantages sociaux tels que :


• Rémunération compétitive : 45 000 $ et plus

• Bonis de performance

• Possibilité d’avancement dans la concession

• Véhicule fourni ou allocation dépendamment du concessionnaire

• Formation continue et mentorat (retour en classe à vie et coaching)

• Assurances collectives

• Vacances payées

• Crédit d’impôts pour frais de scolarité


PRO-SPEC VENTE est reconnu par les deux (2) paliers gouvernementaux comme établissement d'enseignement privé et les frais de formations sont admissibles aux crédits d’impôt pour les frais de scolarité.


PRO-SPEC VENTE est fièrement partenaire de :


• La Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal (CCAM)

• La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ)

• La Commission des normes, de l'équité de la santé et de la sécurité du travail (CNESST)

• La Commission des partenaires du marché du travail (CPMT).