Physiothérapie Universelle

All
Canada13 reviews
Showing all 13 reviews
5.0
Super ambiance et support des Ressources Humaines.
environnement agréable
travaille facile a effectuer
5.0
Je travaille chez Physiothérapie Universelle depuis presque 6 ans. J'ai reçu un support incroyable de la part de mon équipe au niveau du développement et de l'avancement dans l'entreprise. L'ambiance de travail est super! Ils sont à l'écoute des besoins de chacuns. Je suis très heureux de poursuivre mon chemin avec cette entreprise grandissante!
Pros
Budget de formation, possibilité d'avancement, support de l'équipe, pizza gratuite une fois de temps en temps!
5.0
Physiothérapie Universelle offre un environnement de travail qui permet grandement le développement professionnel grâce à du mentorat, du suivi professionnel structuré et un programme de formation continue compétitif. Plusieurs possibilités sont offertes afin de permettre aux ergothérapeutes de s'épanouir selon leurs champs d'expertise et d'intérêt. Grâce à Physiothérapie Universelle, j'ai pu contribuer à mettre de l'avant les services de santé mentale en ergothérapie. Le travail d'équipe et la communication au sein de cette grande famille sont des éléments que j'apprécie grandement.
Pros
Programme de formation continue, suivi professionnel, mentorat
5.0
Je travaille à l'entreprise depuis presque 10 ans. Depuis le tout début, les services offerts ont beaucoup évolué autant au niveau de l'offre de services qui est beaucoup plus variée que la qualité qui est toujours en évolution continue. Les employés sont stimulés, reconnus et ont du plaisir à travailler à Physiothérapie Universelle. L'entreprise est soucieuse de développer ses employés par le généreux montant attribué aux formations continues, le suivi étroit de ses professionnels et les autres activités comme le congrès Scientifique. Enfin, il y a même une place à du développement en gestion pour ceux qui sont ambitieux comme moi à ce niveau. Je suis fière de travailler à Physiothérapie Universelle!
Pros
Offre de services variée, formation continue, support, reconnaissance
Cons
Changements organisationnels (mais tout de même positif)
5.0
Environnement de travail stimulant avec une belle équipe ! Possibilité de créer des projets selon ses intérêts ! Une clinique qui a bien compris que sa croissance passe par le développement de ses professionnels, ce qui assure alors une belle qualité de service pour les clients !
5.0
J'y travaille depuis près de 10 ans. La compagnie a beaucoup évolué mais on reste une famille. La direction est à l'écoute et répond à nos besoins. Le budget de formation nous permet de se développer professionnellement et la direction nous assiste dans la mise en place se nos projets. Aussi, le mentorat en place fait en sorte qu on se sent toujours supporté.
Pros
Support
Cons
Restructuration en cours
5.0
Une entreprise qui met de l'avant ses intervenants et encourage le développement professionnel et la qualité de service.
5.0
Emploi avec beaucoup de possibilités de croissance personnelle! Employeurs très à l’écoute des besoins. Avantages sociaux+++
5.0
Environnement de travail permettant de se développer en tant que professionnel et accordant une grande importance à la mise en place de services de qualité. Suivi professionnel et importance accordée aux formations. Plusieurs avantages sociaux importants et salaires compétitifs
5.0
Physio universelle a amorcé de beaux changements depuis deux ans, avec une toute nouvelle direction, une nouvelle vision, une nouvelle culture.
J'ai toujours été très impliquée, mais ajd j'ai du support et des moyens d'être épanouie dans mon travail et développer mes intérêts!

Le travail au privé n'est jamais parfait, comme tous les milieux de travail, mais il y a de la place à l'amélioration
Pros
Assurance collective, culture, innovation
Cons
En processus de changement, structure s'installe
3.0
Pression au niveau de la rentabilité, salaire très loin de l'échelon salarial, beaucoup de patients en peu de temps. Bon endroit pour apprendre et se développer. Belle ambiance au travers des cliniques.
3.0
Beaucoup de travail, souvent pas le temps de diner, aucune pause. stress constant.
Pros
Le contact avec la clientèle
Cons
La gestion des comptes à recevoir et les conflits avec les collègues secrétaires
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Physiothérapie Universelle. Our community is ready to answer.
4.5
4.3