Physiothérapie Universelle Employee Reviews

Showing all 11 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Environnement de travail stimulant, agréable et supportant
Directeur clinique adjoint (Current Employee) –  St.-Eustache, QC20 May 2019
Physiothérapie Universelle offre un environnement de travail qui permet grandement le développement professionnel grâce à du mentorat, du suivi professionnel structuré et un programme de formation continue compétitif. Plusieurs possibilités sont offertes afin de permettre aux ergothérapeutes de s'épanouir selon leurs champs d'expertise et d'intérêt. Grâce à Physiothérapie Universelle, j'ai pu contribuer à mettre de l'avant les services de santé mentale en ergothérapie. Le travail d'équipe et la communication au sein de cette grande famille sont des éléments que j'apprécie grandement.
Pros
Programme de formation continue, suivi professionnel, mentorat
5.0
Superbe entreprise, belle possibilité de développement professionnel
Responsable clinique (Current Employee) –  Montréal Saint-Laurent19 May 2019
Je travaille à l'entreprise depuis presque 10 ans. Depuis le tout début, les services offerts ont beaucoup évolué autant au niveau de l'offre de services qui est beaucoup plus variée que la qualité qui est toujours en évolution continue. Les employés sont stimulés, reconnus et ont du plaisir à travailler à Physiothérapie Universelle. L'entreprise est soucieuse de développer ses employés par le généreux montant attribué aux formations continues, le suivi étroit de ses professionnels et les autres activités comme le congrès Scientifique. Enfin, il y a même une place à du développement en gestion pour ceux qui sont ambitieux comme moi à ce niveau. Je suis fière de travailler à Physiothérapie Universelle!
Pros
Offre de services variée, formation continue, support, reconnaissance
Cons
Changements organisationnels (mais tout de même positif)
Très bon développement professionnel
Ergothérapeute (Current Employee) –  Montréal17 May 2019
Environnement de travail stimulant avec une belle équipe ! Possibilité de créer des projets selon ses intérêts ! Une clinique qui a bien compris que sa croissance passe par le développement de ses professionnels, ce qui assure alors une belle qualité de service pour les clients !
Excellent employeur
Ergothérapeute responsable (Current Employee) –  Vaudreuil-Dorion, QC17 May 2019
J'y travaille depuis près de 10 ans. La compagnie a beaucoup évolué mais on reste une famille. La direction est à l'écoute et répond à nos besoins. Le budget de formation nous permet de se développer professionnellement et la direction nous assiste dans la mise en place se nos projets. Aussi, le mentorat en place fait en sorte qu on se sent toujours supporté.
Pros
Support
Cons
Restructuration en cours
Environnement stimulant !
Ergothérapeute (Current Employee) –  Montréal, QC16 May 2019
Une entreprise qui met de l'avant ses intervenants et encourage le développement professionnel et la qualité de service.
5.0
Emploi avec beaucoup de possibilités de grandir !! Formations +++ et beaucoup d’encadrement
Ergothérapeute (Current Employee) –  Physiothérapie Universelle16 May 2019
Emploi avec beaucoup de possibilités de croissance personnelle! Employeurs très à l’écoute des besoins. Avantages sociaux+++
Environnement de travail stimulant
Ergothérapeute (Current Employee) –  Rive Nord Montréal16 May 2019
Environnement de travail permettant de se développer en tant que professionnel et accordant une grande importance à la mise en place de services de qualité. Suivi professionnel et importance accordée aux formations. Plusieurs avantages sociaux importants et salaires compétitifs
Un endroit pour innover
Ergotherapie- Responsable (Current Employee) –  St-Hubert, QC16 May 2019
Physio universelle a amorcé de beaux changements depuis deux ans, avec une toute nouvelle direction, une nouvelle vision, une nouvelle culture.
J'ai toujours été très impliquée, mais ajd j'ai du support et des moyens d'être épanouie dans mon travail et développer mes intérêts!
Le travail au privé n'est jamais parfait, comme tous les milieux de travail, mais il y a de la place à l'amélioration
Pros
Assurance collective, culture, innovation
Cons
En processus de changement, structure s'installe
3.0
Bon endroit pour apprendre
Thérapeute en réadaptation physique (Current Employee) –  Laval, QC12 June 2018
Pression au niveau de la rentabilité, salaire très loin de l'échelon salarial, beaucoup de patients en peu de temps. Bon endroit pour apprendre et se développer. Belle ambiance au travers des cliniques.
Was this review helpful?Yes 7NoReport
3.0
Poste de adjointe administrative responsable
Adjointe administrative responsable (Current Employee) –  Hubert, QC23 March 2018
Beaucoup de travail, souvent pas le temps de diner, aucune pause. stress constant.
Pros
Le contact avec la clientèle
Cons
La gestion des comptes à recevoir et les conflits avec les collègues secrétaires
Was this review helpful?Yes 10NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Physiothérapie Universelle. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.6