Pharmacie Michael Assaraf

All
Canada2 reviews
Showing all 2 reviews
5.0
Mon travail à la Pharmacie Michael Assaraf est très satisfaisant. À la fin de ma journée, je quitte le bureau avec un sentiment d'accomplissement. Nous faisons une différence dans la vie de nos patients et ils l'apprécient. Le matin, tout le monde arrive avec le sourire; nos patrons sont toujours là pour nous épauler et nous font confiance. La pharmacie comporte plusieurs départements, et chaque employé est respecté, et le travail de chacun est important, que ce soit au 'shipping' ou dans les bureaux. Il est plus qu'agréable d'être dans un environnement de travail dans lequel nos compétences d'ATP sont reconnues et utiles.
Pros
Horaires de jour
Déjà quand je suis venue pour une entrevue, j'ai vu que l'environnement de travail est différent: la section avant de la pharmacie est un bureau; la majorité des employés travaillent assis et au téléphone pour répondre aux besoins des patients. Ensuite on m'a expliqué comment le propriétaire souhaitait faire une différence dans la vie des patients et ça m'a parlé.

Grâce à mon rôle chez PMA, j'ai de découvert une autre façon de travailler comme ATP et cela m'a permis de d'apprendre à connaitre de nouvelles molécules. L'atmosphère dans la pharmacie est vraiment bonne et les échanges entre nous sont agréables et positifs.

Comme rien n'est parfait nul part, je dirais que ce qui est un difficile, c'est que les changements arrivent mais prennent du temps à cause de la croissance. Le rythme de travail est donc soutenu, mais on s'entraide et la compagnie en est consciente. On voit que l'équipe de direction travaille là-dessus (et elle s'est agrandie pour le faire).

Ceci dit je recommanderais de travailler pour PMA sans hésitation.
Pros
Bonne atmosphère de travail, les gens collaborent pour vrais et les conditions de travail sont généreuses
Cons
la croissance
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Pharmacie Michael Assaraf. Our community is ready to answer.
5.0
Work/Life Balance