PCM INNOVATION Employee Reviews

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 7 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Pire compagnie de ma vue
Concepteur (Former Employee) –  Montréal-Est, QC25 January 2018
Reduction de l’effectifs de 50% , er remplacement par des debutant moins chere
Pros
Aucune
Cons
No securite
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Pire place EVER
Esclave (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC19 November 2017
Employés qui parlent dans le dos des autres, aucune valorisation de l’employé, aucune formation et se permettent ensuite de faire des reproches sur la performance et sur ce que l’employé « aurait dû savoir ». Du gros n’importe quoi, à éviter.
Pros
... aucun
Cons
L’ensemble de l’œuvre
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
C'est la pire entreprise pour laquelle j ai travaillé
Machiniste (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC26 July 2016
Aucun avantage à travailler pour cette entreprise, les gestionnaires ne respectent pas leur employés
Pros
Cons
Tout est négatif
Was this review helpful?Yes 23No 3Report
Worst job ever...
I was not worthy to their eyes (Former Employee) –  Ste-claire21 March 2016
Try find something else, it's in the middle of nowhere, if you don't match the team leader opinions and thoughts your days are over. No team work expected, if you're stuck you're on your own. No apprenticeship programs in place. They expect you to run at full capacity without the hassle of explaining on day one. They don't like to recap things thought if any.

Much better places to go work at for better wages and less troubles, you have my word on that one.

Cheers.
Pros
None as I can remember
Cons
See down here
Was this review helpful?Yes 19No 2Report
Travail non répétitif et motivant
Polisseur de pièces de métal (Former Employee) –  Quebec City, QC7 March 2016
ma journée type débute comme ceci. Je travaille à un poste de travail pour effectuer mes tàches et quand il le faut je peux travailler debout. J'apprends de nouvelles façons d'imprimer et de confectionner mes fichiers sur l'ordinateur.Je travaille dans un ambiance extraordinaire; mon patron, qui est toujours en déplacement, d'autres graphistes et quelques autres personnes qui travaillent sur la finition des dossiers. Nous travaillons tous ensemble dans une très bonne esprit d'équipe. J'adore travailler avec des gens et j'adore un travail où nous faisons toutes sortes de choses. Ce qui est le plus difficile pour moi est le point de vue vitesse, mais je m'y adapte très bien, car mes dossiers sont toujours remis à temps.
Pros
8h de travail par jour
Cons
à mon emploi idéal, je n'avais pas d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 7No 11Report
Acheteur (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC11 November 2014
Pour ma journée, je commençais à planifier les priorités, participait au 'stand up meeting' avec les gestionnaires de projets et de production, effectuait la mise à jour de la réception de la marchandise deux fois/jour au travers de mes tâches d'achats et soumissions. Il y avait une bonne collaboration de l'équipe. Ce que j'ai trouvé difficile c'est que j'ai du apprendre de moi-même sur le tas en très peu de temps (lors d'un congé parental) et il y avait souvent des achats urgents à faire causés par des délais trop court ou pour diverses raisons, qui a prime abord auraient possiblement pu être évité.
Ce que j'ai aimé c'est la diversification des projets, des tâches, la recherche des nouveaux produits/fournisseurs. Les défis auxquels nous avions à faire face pour compléter le projet à temps. C'était une équipe de jeunes chargés de projet, dynamiques et enthousiastes.
Was this review helpful?Yes 5No 18Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at PCM INNOVATION. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.0