PCM INNOVATION Employee Reviews

Found 10 reviews matching the search See all 12 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Aéronautique, aérospatial, mécanique et outillage de haute précision
Chargé d'affaire (Current Employee) –  Sainte-Claire, QC19 November 2018
Je suis à l'emploi de PCM innovation depuis plus de 2 ans, pour ma part j'adore mon environnement de travail. Nos projets sont en lien avec le domaine aéronautique, aérospatial et industriel. Pour ce qui est de nos réalisations je vous invite à visiter notre site internet www.pcminnovation.com. Tous ces projets ont été réalisés en équipe par les membres de nos 4 usines dans 3 différents pays.

Les charges de travails sont bien remplies sans être exagéré. L'équipe est jeune et dynamique, constamment à la recherche d'amélioration pour améliorer nos performances. Nous comptons parmi nos clients les leaders mondiaux dans le domaine aéronautique.

L'aspect le plus difficile de mon travail est les délais serrés et la haute précision de nos produits. Oublié les simples tolérances dû à l'usinage, ici, tout doit être analysé par notre équipe de conception pour permettre l'atteindre des résultats escomptés. (CTE, masse thermique, stress relief, analyse par élément fini et ++)

L'aspect le plus agréable de mon travail est la réalisation de projet très complexe en équipe. Ce domaine nous permet d’utiliser la majorité des connaissances acquise en génie mécanique.

Je recommande cette entreprise à tous ceux qui aime la mécanique, l'aéronautique on simplement la réalisation de projet non-répétitif.
Pros
Défi, très belle équipe de travail
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
5.0
Workplace Culture
Chef d’équipe Achats & Logistiques (Current Employee) –  Montréal-Est, QC9 November 2018
Je travaille depuis plus de 6 mois chez PCM Innovation. Je suis entouré d’une formidable équipe. Nous avons une belle atmosphère de travail. L’entreprise reconnait le travail accompli par ces employés.

N’hésitez pas à venir travailler avec nous, vous ne le regretterez pas !!!
Was this review helpful?YesNo 1Report
Compagnie qui permet le développement professionel
Coordonnatrice ressources humaines (Current Employee) –  Montréal-Est, QC18 October 2018
Je suis une jeune professionnelle qui commence dans le monde du travail et comme première expérience, je trouve que PCM Innovation nous donne la chance de se réaliser. La confiance et la reconnaissance des gestionnaires sont des valeurs importantes. Chaque journée de travail est différente ce qui fait ne sorte ce n'est pas routinier.
Pros
stationnement, heures flexibles, conciliation travail-vie personnelle
Cons
assurances après 3 mois
Was this review helpful?Yes 1No 4Report
Entreprise en croissance
Opérateur (Current Employee) –  Sainte-Claire14 August 2018
PCM est une entreprise en croissance rapide. On a la chance de travailler sur plusieurs projets. L'équipe de travail est super avec des personnes dédiées.
Pros
Équipe de travail
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
1.0
Pire compagnie de ma vue
Concepteur (Former Employee) –  Montréal-Est, QC25 January 2018
Reduction de l’effectifs de 50% , er remplacement par des debutant moins chere
Pros
Aucune
Cons
No securite
Was this review helpful?Yes 10No 4Report
Pire place EVER
Esclave (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC19 November 2017
Employés qui parlent dans le dos des autres, aucune valorisation de l’employé, aucune formation et se permettent ensuite de faire des reproches sur la performance et sur ce que l’employé « aurait dû savoir ». Du gros n’importe quoi, à éviter.
Pros
... aucun
Cons
L’ensemble de l’œuvre
Was this review helpful?Yes 13No 4Report
1.0
C'est la pire entreprise pour laquelle j ai travaillé
Machiniste (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC26 July 2016
Aucun avantage à travailler pour cette entreprise, les gestionnaires ne respectent pas leur employés
Pros
Cons
Tout est négatif
Was this review helpful?Yes 29No 4Report
3.0
Travail non répétitif et motivant
Polisseur de pièces de métal (Former Employee) –  Quebec City, QC7 March 2016
ma journée type débute comme ceci. Je travaille à un poste de travail pour effectuer mes tàches et quand il le faut je peux travailler debout. J'apprends de nouvelles façons d'imprimer et de confectionner mes fichiers sur l'ordinateur.Je travaille dans un ambiance extraordinaire; mon patron, qui est toujours en déplacement, d'autres graphistes et quelques autres personnes qui travaillent sur la finition des dossiers. Nous travaillons tous ensemble dans une très bonne esprit d'équipe. J'adore travailler avec des gens et j'adore un travail où nous faisons toutes sortes de choses. Ce qui est le plus difficile pour moi est le point de vue vitesse, mais je m'y adapte très bien, car mes dossiers sont toujours remis à temps.
Pros
8h de travail par jour
Cons
à mon emploi idéal, je n'avais pas d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 8No 13Report
Acheteur (Former Employee) –  Sainte-Claire, QC11 November 2014
Pour ma journée, je commençais à planifier les priorités, participait au 'stand up meeting' avec les gestionnaires de projets et de production, effectuait la mise à jour de la réception de la marchandise deux fois/jour au travers de mes tâches d'achats et soumissions. Il y avait une bonne collaboration de l'équipe. Ce que j'ai trouvé difficile c'est que j'ai du apprendre de moi-même sur le tas en très peu de temps (lors d'un congé parental) et il y avait souvent des achats urgents à faire causés par des délais trop court ou pour diverses raisons, qui a prime abord auraient possiblement pu être évité.
Ce que j'ai aimé c'est la diversification des projets, des tâches, la recherche des nouveaux produits/fournisseurs. Les défis auxquels nous avions à faire face pour compléter le projet à temps. C'était une équipe de jeunes chargés de projet, dynamiques et enthousiastes.
Was this review helpful?Yes 6No 20Report

See more PCM INNOVATION reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at PCM INNOVATION. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.9Job Security/Advancement