OVH Employee Review

View all OVH reviews

Jumeler la fine pointe de la techno et le plaisir au travail
Directeur (Current Employee) –  Montréal, QC16 August 2017
OVH, c'est de la technologie pure!
En 20 années de carrière en informatique, je n'ai jamais appris autant, ou été entouré de personnes aussi compétentes.

OVH grandit constamment et on sent qu'on fait partie de quelque chose d'important. Les possibilités d'avancement sont très présentes.

Il y a beaucoup d'information qui circule à une vitesse ahurissante. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans cette compagnie internationale. Ceci dit, ce n'est jamais ennuyant.
Pros
En plein centre-ville de MTL, Équipe enjouée et dynamique, Possibilité de voyager à l'international, Très bons avantages sociaux.
Was this review helpful?Yes 1No 4Report

Other OVH Employee Reviews

Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
Salaire ridicule
Infra et retrofit (Former Employee) –  Beauharnois, QC14 September 2019
Ils promettent des augementation ou ajustement de salaire mais profite de la moindre occasion pour ne pas la donné ... beaucoups de promesses non tenu ...
Pour une boite de haute technologie les équipements son désuet ou inexistant .... système d'exploitation et informatique plante sans arrêt ou tres lent ..... beaucoup trop de visio pour nous dire combien de millions ils ont faite....
ontfaite
Pros
Boissons gratuite
Cons
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5