OVH Employee Review

View all OVH reviews

Super boîte, jeune, dynamique et en pleine expansion
Production (Current Employee) –  Beauharnois16 August 2017
J'adore cette boite où tout est en constante évolution. Il faut être imaginatif, débrouillard et avoir une bonne dose de patience et d'imagination, mais je n'ai jamais travaillé dans un environnement aussi ouvert et dynamique.

Je m'éclate et j'espère que ça va être ainsi pendant encore longtemps!
Pros
Boissons et café gratuit, activités de groupe offerts par l'entreprise, bonnes assurances collectives, bonus, possibilité de développement à l'international
Cons
Changements fréquents
Was this review helpful?Yes 2NoReport

Other OVH Employee Reviews

Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
Salaire ridicule
Infra et retrofit (Former Employee) –  Beauharnois, QC14 September 2019
Ils promettent des augementation ou ajustement de salaire mais profite de la moindre occasion pour ne pas la donné ... beaucoups de promesses non tenu ...
Pour une boite de haute technologie les équipements son désuet ou inexistant .... système d'exploitation et informatique plante sans arrêt ou tres lent ..... beaucoup trop de visio pour nous dire combien de millions ils ont faite....
ontfaite
Pros
Boissons gratuite
Cons
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5