OVH Employee Review

View all OVH reviews

Lieu de travail moderne et international
Développeur Web (Current Employee) –  Quebec City, QC17 August 2017
Chez OVH la journée de travail typique est un peu particulière puisque nous devons souvent communiquer avec nos collaborateurs internationaux le matin pour ensuite poursuivre avec la journée normale en après-midi. Ce fut un changement de routine par rapport à mes anciens emplois en tant que développeur.

Chez OVH tout le monde est relativement jeune, managers inclus. Disons que ça amène un vent de fraîcheur, on se sent réellement écouté et compris.

La communication à l'international est parfois un peu lourde et difficile, mais c'est quelque chose qui s'améliore nettement. C'est d'ailleurs un point positif pour OVH: les choses changent et avancent. On peut vraiment sentir une volonté de vouloir devenir un gros joueur international de la part de l'entreprise.
Pros
Salaire très compétitif, régime d'assurance complet, bonne contribution de l'employeur au REER (3%, 5% après 2 ans), bonus annuel, mobilité interne possible pour certains postes, possible de travailler à distance occasionnellement
Cons
Communication vs Équipe internationale (ça s'améliore!)
Was this review helpful?YesNoReport

Other OVH Employee Reviews

Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
Salaire ridicule
Infra et retrofit (Former Employee) –  Beauharnois, QC14 September 2019
Ils promettent des augementation ou ajustement de salaire mais profite de la moindre occasion pour ne pas la donné ... beaucoups de promesses non tenu ...
Pour une boite de haute technologie les équipements son désuet ou inexistant .... système d'exploitation et informatique plante sans arrêt ou tres lent ..... beaucoup trop de visio pour nous dire combien de millions ils ont faite....
ontfaite
Pros
Boissons gratuite
Cons
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5