OVH Employee Review

View all OVH reviews

Environnement de travail agréable et belle équipe
Designer UX (Current Employee) –  Quebec, QC17 August 2017
L'équipe du bureau de Québec est vraiment trippante! Tout le monde se respecte et c'est très important, selon moi. On a également beaucoup d'avantages: horaire flexible, des frigos remplis de bons aliments, café et thé, etc., pour ne nommer que ceux-ci.

Avec notre équipement de travail comme l'écran Cisco, les communications sont facilitées. C'est important puisqu'une partie de l'équipe de designers et de développeurs est en France, de même que dans d'autres pays . La dualité des cultures (française et canadienne) est un aspect un peu plus difficile à gérer dans mon travail. Par contre, je ne vois pas cela négativement, je crois, au contraire, que c'est très enrichissant.
Pros
Nourriture gratuite, assurances, salaire, horaire flexible, équipe de feu!
Cons
Travailler avec le décalage horaire de la France (plus difficile de gérer son temps, mais reste tout de même très faisable).
Was this review helpful?Yes 3NoReport

Other OVH Employee Reviews

Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
Salaire ridicule
Infra et retrofit (Former Employee) –  Beauharnois, QC14 September 2019
Ils promettent des augementation ou ajustement de salaire mais profite de la moindre occasion pour ne pas la donné ... beaucoups de promesses non tenu ...
Pour une boite de haute technologie les équipements son désuet ou inexistant .... système d'exploitation et informatique plante sans arrêt ou tres lent ..... beaucoup trop de visio pour nous dire combien de millions ils ont faite....
ontfaite
Pros
Boissons gratuite
Cons
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5