OVH Employee Review

View all OVH reviews

Un environnement pationnant mais parfois difficile
Administrateur Système (Current Employee) –  Montréal, QC22 August 2017
Ovh Montréal est une expérience très enrichissante professionnellement ainsi que personnellement. Ici, tu rencontres des gens passionnés et qui adore leur travail. Les journées sont souvent très chargées mais l'ambiance entre collègue permet de détendre l'atmosphère. De mon point de vue, l'entreprise sait que le travail peut être difficile, mais elle aide dans ce sens par divers biais ; 5 à 7 régulier, petit déjeuner, lunch and learn, salle repos (console, babyfoot), ect...
Les Managers sont là pour nous aider et non pas pour nous surveiller. Ils savent te donner ta chance et te font confiance.
Les tâches qui j’effectue sont intéressantes et j’apprends de nouvelles choses chaque jours.
En revanche, il y a beaucoup de travail, alors les journées passent plus vite :)
Je vois Ovh comme une start up qui a su s’agrandir en gardant une taille humaine. Octave Klaba reflète parfaitement son entreprise et reste quelqu'un d'accessible pour ces salariés.
Pros
ambiance, managment
Cons
charge de travail
Was this review helpful?Yes 2No 2Report

Other OVH Employee Reviews

Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
Salaire ridicule
Infra et retrofit (Former Employee) –  Beauharnois, QC14 September 2019
Ils promettent des augementation ou ajustement de salaire mais profite de la moindre occasion pour ne pas la donné ... beaucoups de promesses non tenu ...
Pour une boite de haute technologie les équipements son désuet ou inexistant .... système d'exploitation et informatique plante sans arrêt ou tres lent ..... beaucoup trop de visio pour nous dire combien de millions ils ont faite....
ontfaite
Pros
Boissons gratuite
Cons
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5