OVH Employee Reviews in Quebec City, QC

Found 3 reviews matching the search See all 37 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Défis, changements et évolutions
Développeur Web (Current Employee) –  Quebec, QC17 August 2017
C'est impossible de s'ennuyer chez OVH car il y a toujours quelque chose à faire. Quelqu'un qui cherche des défis et une compagnie où les bonnes pratiques peuvent être encore améliorées sera au bon endroit. Les possibilités d'évolutions de carrières sont présentes puisque les changements organisationnel sont assez fréquentes.

À Québec spécifiquement, les bureaux et l'environnement de travail sont super. Les collations et boissons sont fournies. Bureau ergonomique, donc possibilité de travailler debout/assis rapidement.
Pros
Les gens, le bureau et l'environnement de travail
Cons
La communication avec les autres bureaux est parfois difficile
Was this review helpful?YesNoReport
Lieu de travail moderne et international
Développeur Web (Current Employee) –  Quebec City, QC17 August 2017
Chez OVH la journée de travail typique est un peu particulière puisque nous devons souvent communiquer avec nos collaborateurs internationaux le matin pour ensuite poursuivre avec la journée normale en après-midi. Ce fut un changement de routine par rapport à mes anciens emplois en tant que développeur.

Chez OVH tout le monde est relativement jeune, managers inclus. Disons que ça amène un vent de fraîcheur, on se sent réellement écouté et compris.

La communication à l'international est parfois un peu lourde et difficile, mais c'est quelque chose qui s'améliore nettement. C'est d'ailleurs un point positif pour OVH: les choses changent et avancent. On peut vraiment sentir une volonté de vouloir devenir un gros joueur international de la part de l'entreprise.
Pros
Salaire très compétitif, régime d'assurance complet, bonne contribution de l'employeur au REER (3%, 5% après 2 ans), bonus annuel, mobilité interne possible pour certains postes, possible de travailler à distance occasionnellement
Cons
Communication vs Équipe internationale (ça s'améliore!)
Was this review helpful?YesNoReport

See more OVH reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5