OVH Employee Reviews in Montréal, QC

3.6Pay & Benefits
3.3Job Security & Advancement
Found 7 reviews matching the search See all 37 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Ambiente creativo y excelente trabajo de equipo
TRILINGUAL VIRTUAL NETWORK SUPPORT (CLOUD) SUPERVI (Former Employee) –  Montreal Canada20 September 2019
OVH esuna empresa lider en inovacion Cloud en donde se utilisan en su mayoria herramientas Open source, lo cual permite y exije del individuo una constante colaboracion y apertura al aprendizaje.
Was this review helpful?YesNoReport
1.0
Start Up
IT Specialist (Former Employee) –  Montréal, QC29 January 2018
Entreprise familiale avec une faible hiérarchie, personnel jeune fraîchement diplômé 90% Français. sans grand expérience.
Aucune visibilité sur la stratégie de l'entreprise sans sécurité de l’emploi. sans descriptif des postes.
Pas de communication sur les projets ni de procédure de travail clair.
Beaucoup de secrets et de préjuges et beaucoup de copinage.
Pas de procédure de travail clair.
Un grand décalage entre les équipes de France et de Montreal.
Toujours la question qui fait quoi.
Il faut bien reflechir avant de monter a bord.
Pros
Proche du métro.
Cons
Ils cherchent toujours le nord la start up est toujours la.
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
5.0
Un environnement pationnant mais parfois difficile
Administrateur Système (Current Employee) –  Montréal, QC22 August 2017
Ovh Montréal est une expérience très enrichissante professionnellement ainsi que personnellement. Ici, tu rencontres des gens passionnés et qui adore leur travail. Les journées sont souvent très chargées mais l'ambiance entre collègue permet de détendre l'atmosphère. De mon point de vue, l'entreprise sait que le travail peut être difficile, mais elle aide dans ce sens par divers biais ; 5 à 7 régulier, petit déjeuner, lunch and learn, salle repos (console, babyfoot), ect...
Les Managers sont là pour nous aider et non pas pour nous surveiller. Ils savent te donner ta chance et te font confiance.
Les tâches qui j’effectue sont intéressantes et j’apprends de nouvelles choses chaque jours.
En revanche, il y a beaucoup de travail, alors les journées passent plus vite :)
Je vois Ovh comme une start up qui a su s’agrandir en gardant une taille humaine. Octave Klaba reflète parfaitement son entreprise et reste quelqu'un d'accessible pour ces salariés.
Pros
ambiance, managment
Cons
charge de travail
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
A great place to work
Project Manager (Current Employee) –  Montréal, QC21 August 2017
OVH is a great place to work! I love the work I get to do on a daily basis and all the challenges that are given to me. Don't get me wrong we work very hard and push ourselves but the outcomes of our work is so satisfying. I'm very proud to be a part of such a pivotal moment in the OVH history and call myself an OVHer!
Pros
Employees are spoiled with activities and ammenities and large HR team that gives great support
Cons
Long work hours
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Bel environnement de travail
Administrateur Système (Current Employee) –  Montréal, QC16 August 2017
- Horaires humains
- Bonne culture d'entreprise pas trop "corporate"
- Management et suivi de qualité dans mon équipe
- Parfois des tâches un peu répétitives
Pros
Café, Fruits, Événements, Goodies, 5a7
Cons
Parfois travailler de soir
Was this review helpful?YesNo 1Report
Jumeler la fine pointe de la techno et le plaisir au travail
Directeur (Current Employee) –  Montréal, QC16 August 2017
OVH, c'est de la technologie pure!
En 20 années de carrière en informatique, je n'ai jamais appris autant, ou été entouré de personnes aussi compétentes.

OVH grandit constamment et on sent qu'on fait partie de quelque chose d'important. Les possibilités d'avancement sont très présentes.

Il y a beaucoup d'information qui circule à une vitesse ahurissante. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans cette compagnie internationale. Ceci dit, ce n'est jamais ennuyant.
Pros
En plein centre-ville de MTL, Équipe enjouée et dynamique, Possibilité de voyager à l'international, Très bons avantages sociaux.
Was this review helpful?Yes 1No 4Report

See more OVH reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5