OVH Employee Reviews

Found 9 reviews matching the search See all 20 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Start Up
IT Specialist (Former Employee) –  Montréal, QC29 January 2018
Entreprise familiale avec une faible hiérarchie, personnel jeune fraîchement diplômé 90% Français. sans grand expérience.
Aucune visibilité sur la stratégie de l'entreprise sans sécurité de l’emploi. sans descriptif des postes.
Pas de communication sur les projets ni de procédure de travail clair.
Beaucoup de secrets et de préjuges et beaucoup de copinage.
Pas de procédure de travail clair.
Un grand décalage entre les équipes de France et de Montreal.
Toujours la question qui fait quoi.
Il faut bien reflechir avant de monter a bord.
Pros
Proche du métro.
Cons
Ils cherchent toujours le nord la start up est toujours la.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Un environnement pationnant mais parfois difficile
Administrateur Système (Current Employee) –  Montréal, QC22 August 2017
Ovh Montréal est une expérience très enrichissante professionnellement ainsi que personnellement. Ici, tu rencontres des gens passionnés et qui adore leur travail. Les journées sont souvent très chargées mais l'ambiance entre collègue permet de détendre l'atmosphère. De mon point de vue, l'entreprise sait que le travail peut être difficile, mais elle aide dans ce sens par divers biais ; 5 à 7 régulier, petit déjeuner, lunch and learn, salle repos (console, babyfoot), ect...
Les Managers sont là pour nous aider et non pas pour nous surveiller. Ils savent te donner ta chance et te font confiance.
Les tâches qui j’effectue sont intéressantes et j’apprends de nouvelles choses chaque jours.
En revanche, il y a beaucoup de travail, alors les journées passent plus vite :)
Je vois Ovh comme une start up qui a su s’agrandir en gardant une taille humaine. Octave Klaba reflète parfaitement son entreprise et reste quelqu'un d'accessible pour ces salariés.
Pros
ambiance, managment
Cons
charge de travail
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
A great place to work
Project Manager (Current Employee) –  Montréal, QC21 August 2017
OVH is a great place to work! I love the work I get to do on a daily basis and all the challenges that are given to me. Don't get me wrong we work very hard and push ourselves but the outcomes of our work is so satisfying. I'm very proud to be a part of such a pivotal moment in the OVH history and call myself an OVHer!
Pros
Employees are spoiled with activities and ammenities and large HR team that gives great support
Cons
Long work hours
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Défis, changements et évolutions
Développeur Web (Current Employee) –  Quebec, QC17 August 2017
C'est impossible de s'ennuyer chez OVH car il y a toujours quelque chose à faire. Quelqu'un qui cherche des défis et une compagnie où les bonnes pratiques peuvent être encore améliorées sera au bon endroit. Les possibilités d'évolutions de carrières sont présentes puisque les changements organisationnel sont assez fréquentes.

À Québec spécifiquement, les bureaux et l'environnement de travail sont super. Les collations et boissons sont fournies. Bureau ergonomique, donc possibilité de travailler debout/assis rapidement.
Pros
Les gens, le bureau et l'environnement de travail
Cons
La communication avec les autres bureaux est parfois difficile
Was this review helpful?YesNoReport
Lieu de travail moderne et international
Développeur Web (Current Employee) –  Quebec City, QC17 August 2017
Chez OVH la journée de travail typique est un peu particulière puisque nous devons souvent communiquer avec nos collaborateurs internationaux le matin pour ensuite poursuivre avec la journée normale en après-midi. Ce fut un changement de routine par rapport à mes anciens emplois en tant que développeur.

Chez OVH tout le monde est relativement jeune, managers inclus. Disons que ça amène un vent de fraîcheur, on se sent réellement écouté et compris.

La communication à l'international est parfois un peu lourde et difficile, mais c'est quelque chose qui s'améliore nettement. C'est d'ailleurs un point positif pour OVH: les choses changent et avancent. On peut vraiment sentir une volonté de vouloir devenir un gros joueur international de la part de l'entreprise.
Pros
Salaire très compétitif, régime d'assurance complet, bonne contribution de l'employeur au REER (3%, 5% après 2 ans), bonus annuel, mobilité interne possible pour certains postes, possible de travailler à distance occasionnellement
Cons
Communication vs Équipe internationale (ça s'améliore!)
Was this review helpful?YesNoReport
Super boîte, jeune, dynamique et en pleine expansion
Production (Current Employee) –  Beauharnois16 August 2017
J'adore cette boite où tout est en constante évolution. Il faut être imaginatif, débrouillard et avoir une bonne dose de patience et d'imagination, mais je n'ai jamais travaillé dans un environnement aussi ouvert et dynamique.

Je m'éclate et j'espère que ça va être ainsi pendant encore longtemps!
Pros
Boissons et café gratuit, activités de groupe offerts par l'entreprise, bonnes assurances collectives, bonus, possibilité de développement à l'international
Cons
Changements fréquents
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Bel environnement de travail
Administrateur Système (Current Employee) –  Montréal, QC16 August 2017
- Horaires humains
- Bonne culture d'entreprise pas trop "corporate"
- Management et suivi de qualité dans mon équipe
- Parfois des tâches un peu répétitives
Pros
Café, Fruits, Événements, Goodies, 5a7
Cons
Parfois travailler de soir
Was this review helpful?YesNoReport
Jumeler la fine pointe de la techno et le plaisir au travail
Directeur (Current Employee) –  Montréal, QC16 August 2017
OVH, c'est de la technologie pure!
En 20 années de carrière en informatique, je n'ai jamais appris autant, ou été entouré de personnes aussi compétentes.

OVH grandit constamment et on sent qu'on fait partie de quelque chose d'important. Les possibilités d'avancement sont très présentes.

Il y a beaucoup d'information qui circule à une vitesse ahurissante. Il est parfois difficile de s'y retrouver dans cette compagnie internationale. Ceci dit, ce n'est jamais ennuyant.
Pros
En plein centre-ville de MTL, Équipe enjouée et dynamique, Possibilité de voyager à l'international, Très bons avantages sociaux.
Was this review helpful?YesNo 1Report

See more OVH reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at OVH. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7