Opti-Club

All
Canada5 reviews
Showing all 5 reviews
3.0
I worked there for one summer and I can say that the I really enjoyed spending time with my coworkers. The work itself was nothing out of the ordinary, it gets repetitive, but due to it's social nature it doesn't get too stagnant. I feel like the pay was good but could've been better.
5.0
J’y travaille depuis 25 ans et j’adore mon travail. Les journées passent rapidement en raison de l’achalandage soutenu de la belle clientèle qu’est celle de Costco.

Nous sommes très bien rémunéré ( salaire supérieur à la moyenne ) et nous avons un excellent programme d’assurance collective et de retraite payé par l’employeur.

La directrice propose plusieurs formations continues pour nous tenir à la fine pointe. Nous travaillons à l’occasion les fins de semaine, se qui nous donne des congés en semaine pour nos rendez-vous. Les gestionnaires sont très ouverts à nous accommoder pour des demandes spéciales et nos collègues également.

Il y a possibilité d’avancement pour ceux et celles qui manifestent de l’intérêt à la gestion. Il y a un programme de formation à la gérance de disponible pour les ouvertures futures ou les remplacements de congés maternité.

Il y a différent poste d’offert pour satisfaire la totalité des employés selon leurs désirs; que ce soit du temps plein ou partiel ou pour les étudiants.

Je compte bien y passer les 10 dernières années de ma carrière pour y prendre une retraite bien méritée et profiter pleinement de mon généreux fond de pension.

Je recommande cette entreprise chaudement
Pros
Horaire flexible, personnel compétent, ambiance de travail unique
Cons
Un peu bruyant à l’occasion
5.0
Les horaires sont variables, ce qui est très pratique avec une famille. Les prises de RDV au médecin, dentiste ou encore pour avoir du temps pour soi, est très facilité.

Excellent avantages sociaux et salaire.

Une entreprise où le travail d'équipe est une priorité.

Une employeure qui prend soin de ses employés.

C'est un environnement achalandé qui te permet de te dépasser et d'être motiver à chaque jour.

J'y trouve encore un plaisir à y travailler, même après plus de 20 ans.
1.0
Les journées de travail sont chargées et difficiles, il y a peu de reconnaissance de la direction à cet effet.

Les gestionnaires des différents bureaux sont très peu formés et répondent mal au besoin des employés.

L'apprentissage est limité et les possibilités d'avancement sont nulles, si nous n'êtes pas opticiens.

Si vous êtes opticiens, vous aurez plus de possibilités.

La direction et ses gestionnaires sont axés sur la quantité avant la qualité.

La rémunération est un salaire de base, fixé à l'heure. Il n'y a aucune commission.

Par contre, ils mettent énormément de pression afin d'atteindre les benchmark.

Ils s'appuient sur le fait qu'ils offrent de très bons avantages sociaux, donc ça doit être notre façon de démontrer notre reconnaissance.

Mon avis sur cette entreprise? Des menottes dorées.

Les employés compromettent leur vie privée en raison des horaires instables, de jour, de soir et de fin de semaine et compromettent leur santé mentale et physique ... pour le salaire et les avantages sociaux.

Mon conseil? Ne comptez sur personne et ne faites confiance à personne, ni des employés, ni des gestionnaires, ni de la direction.
Pros
Avantages sociaux intéressants - Salaire, régimes d'assurances
Cons
Direction dysfonctionnelle, peu de respect pour les employés
Securité emploi mais rien de tres motivant mais bons avantages sociaux et belle ambiance avec l equipe
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Opti-Club?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Opti-Club. Our community is ready to answer.
3.6
2.8