Nuera Air Employee Review

View all Nuera Air reviews

Environnement très agréable
J'ai été chef monteur et monteur sénior, (Former Employee) –  Laval, QC27 November 2014
Fut agréable de travailler pour eux, j'ai quitté car j'ai déménagé dans les laurentides.
Pros
aspirateur moitier prix
Cons
travail tres exigeant
Was this review helpful?Yes 1No 1Report

Other Nuera Air Employee Reviews

Nice colleagues and interesting customers
Customer Service Representative (Former Employee) –  Laval, QC12 December 2018
Nuera Air takes its employers at heart. The management cares about your well being and work satisfaction. It is difficult to get there if you are depending on public transportation though.
Pros
health insurance, team events, common lunches
Cons
loca
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Meilleur patron
Adjointe exécutive au président (Former Employee) –  Laval, B530 November 2015
Mes journées comprenaient :
- Assurer la réception (appels, visiteurs)
- Organiser les réunions (préparation du matériel)
- Faire les réservations de voyage des dirigeants
- Fournir un soutien administratif au Marketing/ventes, au Service
à la clientèle et à la production.
- Gestion des sites Web de l'entreprise

J'ai appris à sortir des sentiers battus en apprenant comment créer un site Web interactif.

Le management était formidable. Nous avions un président humain qui était très proche de ses employés. Un homme de grande valeur.

Mes collaborateurs appréciaient beaucoup tout ce que je faisais pour eux et nos relations étaient très agréables.

L'aspect le plus difficile du poste était de traiter les demandes de dernière minute. Certaines personnes avaient de la difficulté à planifier leur travail et arrivaient souvent à la dernière minute pour demander un travail considérable pour le lendemain.

L'aspect le plus agréable du poste? J'avais le droit d'amener mes petits chiens au travail et ils dormaient dans un petit panier près de mon bureau. Je gardais aussi mon vélo dans la salle d'archives et je pouvais aller en faire durant mon heure de dîner avec mes petits chiens dans un panier. C'était merveilleux!
Pros
Je pouvais amener mes petits chiens au travail.
Cons
Demandes de dernière minute
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Nuera Air. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3